MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vds Seawind Carbone

3 participants

Aller en bas

Vds Seawind Carbone Empty Vds Seawind Carbone

Message par mozart67 Dim 23 Fév 2020 - 18:20

Bonjour,

Je vends mon Seawind Carbone car je n’ai malheureusement pas le temps d’en profiter, avec un plan d’eau intéressant à plus de 25 km, les occasions se font beaucoup plus rares que prévues!

Je l’ai acheté neuf, il y a un peu plus d’un an; c’était le dernier disponible sur le net et il est devenu introuvable depuis! Il n’a effectué qu’une dizaine de sorties en un an!

Il est en état neuf; j’ai remplacé la radio d’origine par une Protronik 6 voies V2, programmable (permet de l’utiliser avec plusieurs modèles), récepteur 8 voies, batterie LiPo,  j’ai également modifié l’électronique embarquée en remplaçant l’alimentation piles par avec un BEC 11A et une LiPo 3S 2200mAh (prise anti-spark), ce qui permet une autonomie plus que confortable; je joins également à la vente les câbles de charge des deux LiPo.

Je dispose également des boîtes d’origine du Seawind ainsi que de la radio, les docs relatives  ainsi que la facture d’origine du Seawind (579€ sans les modifications).

Je joins aussi la housse matelassée de transport que j’ai adaptée au voilier, le ber en bois ainsi que ses accessoires.

Prix de vente: 500€ - règlement en liquide ou par virement.

Un envoi peut être envisagé, minimum deux colis; les frais d’envois sont à la charge de l’acheteur.

Merci de m’avoir lu et merci au forum pour l'espace.

Bien cordialement.

mozart67

Contact par mp.

Vds Seawind Carbone 20200210

Vds Seawind Carbone 20200211

Vds Seawind Carbone 20200212

Vds Seawind Carbone 20200214

Vds Seawind Carbone 20200215

Vds Seawind Carbone 20200213

Vds Seawind Carbone 20200217

Vds Seawind Carbone 20200216

mozart67

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2018

Corto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vds Seawind Carbone Empty Re: Vds Seawind Carbone

Message par mozart67 Mer 11 Mar 2020 - 11:35

Baisse de prix à 400€.

mozart67

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vds Seawind Carbone Empty Re: Vds Seawind Carbone

Message par paolo73 Jeu 12 Mar 2020 - 15:06

Very Happy bonjour ! je suis étonné que personne ne se signale , c'est un excellent bateau de plus en Carbone , excellent dans le petit temps , médium pour l'initiation et le perfectionnement , j'en ai retapé un d'occasion mes petits,petits enfants se régalent avec avec l'objectif de me piquer les autres... Twisted Evil , bateau complet avec radio + batteries a ce que j'ai compris , patience ça viendra! Cool
paolo73
paolo73

Messages : 3872
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Vds Seawind Carbone Empty Re: Vds Seawind Carbone

Message par patdxfr Jeu 12 Mar 2020 - 16:34

Dur dur de vendre ...
Il y a un Saphir à 100€ sur leboncoin depuis des mois ...
Si je n'en avais pas un, je l'aurais pris, idem pour le seawind !

Pat_2b
patdxfr
patdxfr

Messages : 391
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 63
Localisation : Corse d'en bas

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vds Seawind Carbone Empty Re: Vds Seawind Carbone

Message par mozart67 Jeu 12 Mar 2020 - 17:04

Merci Paolo73 pour ce plaidoyer; le bateau est en effet, plus que complet... je ne suis pas pressé, il suffit d'attendre patiemment... Cool

mozart67

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vds Seawind Carbone Empty Re: Vds Seawind Carbone

Message par paolo73 Jeu 12 Mar 2020 - 17:53

je ne connaissait pas le Sea Wind ni le Sea cret , un copain vendait les deux complets une poignée...+ une de main , j'ai acheté et remis en état , bon je ne cache pas que j'ai bidouillé quelques bricoles dont un avec des voiles en forme que j'avais , apporté quelques renforts au mat en deux parties il s'amusent comme des fous , ils sont agréables a l’œil naviguent bien , bien équilibrés , je navigue avec eux avec le IOM , ils arrivent a me suivre , je fais en sorte de pas trop prendre de distances et du coup je remets en service un vieux IOM(olympique) de PG car j'en ai une 3eme qui ma dit "et moi?" c'est très marrant parce-que jusqu'à présent ils s’intéressaient sans plus , comme quoi!.. pas trop illusion quand même , mais ça les occupe . j'ai aussi supprimé pas mal de choses sur les ponts...parceque les écoutes hein?...@+P.
paolo73
paolo73

Messages : 3872
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Jé-bzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vds Seawind Carbone Empty Re: Vds Seawind Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum