MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

parution d'un livre

3 participants

Aller en bas

parution d'un livre  Empty parution d'un livre

Message par Dadou Sam 23 Nov 2019 - 12:17

Voici un livre, une vie de passion, de connaissances et de réflexions acquises tout au long d'une vie.
Chacun peut y trouver de l'intérêt, les constructeurs de coques, les "maîtres" voiliers et ceux intéressés par Tuiga ( Denis et autres...)
Pour ce qui me concerne, je ne suis que navigateur, à peine éclairé, et ne possédant pas la langue de Shakespeare je suis un peu limité. Cependant mes maigres connaissances me font deviner un livre intéressant à plus d'un titre.
https://drive.google.com/file/d/1JbDlnvbwOrcYfPAvOOirtvpJgaGJwhaQ/view


Dernière édition par Dadou le Sam 23 Nov 2019 - 17:29, édité 1 fois
Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

parution d'un livre  Empty Re: parution d'un livre

Message par gra.ve Sam 23 Nov 2019 - 17:20

Merci pour l'info, un seul regret, qu'il n'existe pas de version Française alors que Claudio est installé en France

Je viens de feuilleter ce PDF de 645 pages. De nombreuses photos explicites de trucs et astuces. cheers
gra.ve
gra.ve

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

parution d'un livre  Empty Re: parution d'un livre

Message par paolo73 Dim 24 Nov 2019 - 11:58

rassure toi Dadou tu n'est pas seul , j'ai déja beaucoup de peine pour le Franglais qu'il est de bon ton de savoir maîtriser dans une conversation pour faire bien!....je zap systématiquement ou je fais répéter histoire d'emm...juste ce qu'il faut.
Oui! j'ai feuilleté aussi un peu mais je m'abstiendrai de tout commentaires ça risque de surprendre et surtout ne pas etre compris , j'ai encore un tres vieux livre plus petit en Français dont il est l'origine et que l'on retrouve partiellement dans le nouveau, c'est suffisant.
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

parution d'un livre  Empty Re: parution d'un livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum