MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cucuron 2017

2 participants

Aller en bas

cucuron 2017 Empty cucuron 2017

Message par denis26 Mar 29 Aoû 2017 - 20:53

salut a tousssssss

un petit album des modèles présentés à Cucuron cette année, sous les platanes, 36 °, un peu chaud mais c'est l'été dans le sud est, ne nous en plaignons pas, le mauvais temps arrivera assez vite, le vent avec!

une belle journée, et un grand merci aux GO, pour l'accueil et l'organisation, les chansons de marins et la mise a disposition de deux pontons pour la mise à l'eau, compliquée pour les gros bateaux autrement

mais, pour une fois trêve de bavardages, les images https://goo.gl/photos/FDARfKhLTSDbwR2M8

je n'avais pas de bateau a apporter, ils sont en cale sèche, j'en ai profité pour retaper un petit voilier trouvé sur le net, il en a besoin, pour le plus grand plaisir des visiteurs, comme quoi il ne suffit pas qu'exposer des bateaux pour susciter leur intéret

denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cucuron 2017 Empty Re: cucuron 2017

Message par paolo73 Mer 30 Aoû 2017 - 10:58

ha! voir Cucuron et mourir , ses platanes , son bassin , l'ambiance.... tongue
-Merci qui?
-Merci denis
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cucuron 2017 Empty Re: cucuron 2017

Message par denis26 Mer 30 Aoû 2017 - 19:06

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, mourir, pas tout de suite, laisse le temps au temps, mourir de plaisir pour mieux revivre, oui!

en tout cas c'est une bien belle journée à comptabiliser dans la case plaisir modélistique, je fais du Dali, on recommence autant que l'on peut, et j'espère arriver bientôt à faire la même chose ici, je dis bien espère.........................




denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cucuron 2017 Empty Re: cucuron 2017

Message par paolo73 Mer 30 Aoû 2017 - 19:37

Cool si on espérait jamais quelque chose , rien ne se ferai , moi j'éspère beaucoup de choses mais une fois que t'as fini la siéste , comme il fait trop chaud tu remets ça au lendemain , et le lendemain il y a encore quelque chose de nouveau , c'est sans fin et les jours passent , un rien m'occupe , comme je dis souvent, je fais beaucoup de choses quand j'ai le temps et puis un retraité ça n'a jamais le temps, sans cesse on te dis : "tien toi qui est retraité..." et je réponds j'ai pas le temps... , a force de faire pas grand chose ça demande du temps pour penser a faire ...pas grand chose hein? clown faudrait deux vie pour bien faire !...
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cucuron 2017 Empty Re: cucuron 2017

Message par denis26 Mer 30 Aoû 2017 - 19:49

l'espérance fait vivre, les certitudes pas, au moins j'ai un objectif, tiens çà me rappelle quelque chose d'ancien déjà................................

moi aussi je n'ai plus le temps, depuis hier je bosse sur Tuiga, j'avance bien, enfin, mais pas le temps de faire tout ce que voudrais moi aussi, balades moto, pêche à la mouche, glander en regardant la télé, aller sur les forums, faire de la photo et accessoirement m'occuper du jardin, en j'en oublie, à oui naviguer mes voiliers, construire aussi

en fait j'ai la solution, il faudrait peut être la proposer à nos "élites" :la retraite partielle à 20 ans, pour s'habituer et se préparer pour plus tard, et en fonction de la façon dont cela se passe, on a la choix, soit continuer, soit choisir métro boulot dodo, mais pas sur qu'ils apprécieraient et la dégusteraient comme il se doit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , la retraite c'est comme un bon cru, çà se déguste, mais avant il faut laisser vieillir...............
denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cucuron 2017 Empty Re: cucuron 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum