euro-breiz 2016
+2
Gilles
paolo73
6 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: les dates , les rencontres , les compétitions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: euro-breiz 2016
Je viens enfin de voir les photos de chef Bernard!
Le seul Michelin c'est ma pomme !!! En train de faire semblant de régler ...
Un départ plutôt bien !! Belle bagarre !
Le seul Michelin c'est ma pomme !!! En train de faire semblant de régler ...
Un départ plutôt bien !! Belle bagarre !
Gilles- Admin
C'est bien mon mien.....!! 162 avec le 1 rouge...
Gilles- Admin
Sorry Quinquin c'hui tout nouveau chez les Mistes
Monsieur..., le secrétaire de la classe!!!
Merci Gilles pour le lest, et donc tjs 750 grs la coque?
Laurent
Monsieur..., le secrétaire de la classe!!!
Merci Gilles pour le lest, et donc tjs 750 grs la coque?
Laurent
laurentbpox- Messages : 952
sans le gros shrek oui ....
avec joker ...
avec joker ...
jccoro- Admin
Laurent ,quinquin c'est FRA 06 .notre secrétaire de la classe M ,c'est philou FRA 90 (qui courait avec le 190)
donc a la pesé de ce matin , mon canote accuse un poids de 780 gr coque+electro (manque juste l'accu)
voili voilou Laurent .
donc a la pesé de ce matin , mon canote accuse un poids de 780 gr coque+electro (manque juste l'accu)
voili voilou Laurent .
Gilles- Admin
Merci Gilles, vais essayer de tout retenir pour les numéros, noms, fonctions..., mais c'est pas facile!
En revanche bien enregistré tes poids..., c'est plus simple pour moi, probablement mon tout petit coté matheux!
Bonne journée.
Laurent
Pour info le sérum 980gr soit 200 gr de plus (normal j'ai un peu bétonné volontairement, et il est peint, lest 3.2 kg et 9.5 cms de moins de voile de quille.) Prochaine quille 3.3 kg (a confirmer par essais sur l'eau voir si supporté), et 9.5 cms en plus de voile de quille.
En revanche bien enregistré tes poids..., c'est plus simple pour moi, probablement mon tout petit coté matheux!
Bonne journée.
Laurent
Pour info le sérum 980gr soit 200 gr de plus (normal j'ai un peu bétonné volontairement, et il est peint, lest 3.2 kg et 9.5 cms de moins de voile de quille.) Prochaine quille 3.3 kg (a confirmer par essais sur l'eau voir si supporté), et 9.5 cms en plus de voile de quille.
On doit pouvoir gagner du poids en mettant un servo barre plus léger (celui là est lourd) et en mettant un servo modifié en guise de treuil à la place du RMG qui doit être dans les 150/200 gr(jccoro nous le dira !!)
Gilles- Admin
LAURENT A DIT :
"Merci Gilles, vais essayer de tout retenir pour les numéros, noms, fonctions..., mais c'est pas facile!"
Il suffit mon petit Laurent de se rendre sur le site de la classe pour tout découvrir : Le bateau, les compètes et le bureau au complet !
le site > http://classem.org/index.php
Le Bureau ici > http://classem.org/association/Association.php
Donc lorsque tu viens sur une régate tu te fait connaitre auprès du secrétaire qui se fera un plaisir de t’expliquer .....si tu lui paye l'apéro bien sûr ! Hips !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci Gilles, vais essayer de tout retenir pour les numéros, noms, fonctions..., mais c'est pas facile!"
Il suffit mon petit Laurent de se rendre sur le site de la classe pour tout découvrir : Le bateau, les compètes et le bureau au complet !
le site > http://classem.org/index.php
Le Bureau ici > http://classem.org/association/Association.php
Donc lorsque tu viens sur une régate tu te fait connaitre auprès du secrétaire qui se fera un plaisir de t’expliquer .....si tu lui paye l'apéro bien sûr ! Hips !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Philippe,
Effectivement le bateau je le connais, il était au championnat du monde en 2012 à Ploermel au mains d'un Anglais si je ne m'abuse
Après sur le site de la classe M j'y vais, mais y a pas les photos des artistes, et qu'en plus je ne suis pas physionomiste, et aussi un peu timide quand je connais pas ou très peu....
Mais je me soigne, enfin j'essaye.
Sinon pour l'apéro pas de soucis!
Laurent
Effectivement le bateau je le connais, il était au championnat du monde en 2012 à Ploermel au mains d'un Anglais si je ne m'abuse
Après sur le site de la classe M j'y vais, mais y a pas les photos des artistes, et qu'en plus je ne suis pas physionomiste, et aussi un peu timide quand je connais pas ou très peu....
Mais je me soigne, enfin j'essaye.
Sinon pour l'apéro pas de soucis!
Laurent
Page 2 sur 2 • 1, 2