question à tous les membres
+5
paolo73
jccoro
hervé 31
Maxi22700
forcepas
9 participants
MEMBRES VOILE RC :: fonctionnement du forum :: la vie du site Membres Voile Rc :: informations du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question à tous les membres
salut Laurent, Manu. Difficile pour moi car je suis dans les hautes Alpes , je vais faire l'inventaire du matos de mon Ami , voir ce qui est vendable , jetable ou donnable....ça fait beaucoup de KM et puis une rencontre FFMN est prévue au Riou en challenge Mistral.
Dommage car si Mic était intéressé par quelques choses , ça aurais évité le postage
Dommage car si Mic était intéressé par quelques choses , ça aurais évité le postage
paolo73- Messages : 3888
pour poster une image plus un commentaire , faire 4/5 retours a la ligne , sinon le commentaire se fractionne et pas facile a lire + Photo
Salut les gosses,
Mic devrait nous mettre un post dédié prochainement à propos des 3 heures de Saint Pardoux...Peut-être pourrions nous y retrouver à quelques uns???
hein Manu, hein Paolo, et pleins d'autres....
A défaut de se caler Notre rencontre 2016, on peut pourrait biaiser ainsi pour cette année, non
Au plaisir de vous lire.
Laurent
NB: j'ai bien écris "Biaiser", le i a là toute son importance n'est ce pas ??!!!
Mic devrait nous mettre un post dédié prochainement à propos des 3 heures de Saint Pardoux...Peut-être pourrions nous y retrouver à quelques uns???
hein Manu, hein Paolo, et pleins d'autres....
A défaut de se caler Notre rencontre 2016, on peut pourrait biaiser ainsi pour cette année, non
Au plaisir de vous lire.
Laurent
NB: j'ai bien écris "Biaiser", le i a là toute son importance n'est ce pas ??!!!
laurentbpox- Messages : 952
c'est ou St Pardoux?
Au dessus de Limoges.
Tu vas venir hein Paolo, tu vas venir hein!!!
Je me débat pour ne pas être de garde ce we, ça devrait le faire!!!!
Laurent
Tu vas venir hein Paolo, tu vas venir hein!!!
Je me débat pour ne pas être de garde ce we, ça devrait le faire!!!!
Laurent
Solution trouvée pour être présent le samedi 11 juin aux 3heures de Saint Pardoux!!
Mic on atend plus que le post dédié!
C'est qui qui vient?
Laurent
Mic on atend plus que le post dédié!
C'est qui qui vient?
Laurent
Bonjour,
Pour répondre à Laurentbpox de hier 11h30 : j'en serai,
et pour y avoir participé déjà plusieurs fois, je ne me retrouve pas dans les discussions de certains dans quelque poste en cours,comme "la tricastion 2016",
l'ambiance y est zen, et si quelque-uns ne respectent pas strictement les règles classiques, c'est parce-que, débutants, ils ne les connaissent pas ou pas bien et non pas pour prendre des places à tout prix,
LA règle de la journée : éviter les contacts, ne pas crier trop fort, respecter les débutants et les autres,
en résumé, passer une bonne journée de navigation !
Alain
Pour répondre à Laurentbpox de hier 11h30 : j'en serai,
et pour y avoir participé déjà plusieurs fois, je ne me retrouve pas dans les discussions de certains dans quelque poste en cours,comme "la tricastion 2016",
l'ambiance y est zen, et si quelque-uns ne respectent pas strictement les règles classiques, c'est parce-que, débutants, ils ne les connaissent pas ou pas bien et non pas pour prendre des places à tout prix,
LA règle de la journée : éviter les contacts, ne pas crier trop fort, respecter les débutants et les autres,
en résumé, passer une bonne journée de navigation !
Alain
Invité- Invité
bonjour à tous +1 Alaindu86 j ' aime bien la formule <LA règle de la journée : éviter les contacts, ne pas crier trop fort, respecter les débutants et les autres >
Absolument en accord avec Alain du 86!!!
En plus nous nous verrons le 11 juin cool, la journée s'annonce plutôt très très bien!
Au plaisir de te rencontrer Alain.
Laurent
En plus nous nous verrons le 11 juin cool, la journée s'annonce plutôt très très bien!
Au plaisir de te rencontrer Alain.
Laurent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3