les douilles gelés
3 participants
Page 1 sur 1
les douilles gelés
régate les douilles gelés
0 degrés vent du nord 18kmh
pour notre 1 ère en rg 65 dragon sur lyon
je remercie
michel borel
philippe beche
philippe debord
gerard bertrand
thomas kappennam
paolo quand tu veut
0 degrés vent du nord 18kmh
pour notre 1 ère en rg 65 dragon sur lyon
je remercie
michel borel
philippe beche
philippe debord
gerard bertrand
thomas kappennam
paolo quand tu veut
le gone- Messages : 209
Re: les douilles gelés
es qu'il faut que je vienne avec les raquettes? T'arrives a faire du vin chaud avec le Beaujolais?
Quand tu veux parler de IOM il y a une rubrique pour ça , mais ne change pas Yvan , ne change pas!.....a ton age t'as encore des douilles? petites alors avec la température....il y a une saison pour tout , apparemment t'en a qu'une , ,pas de douille non! de saison, t'as mis l'antigel a ta flaque ? comment fais-tu avec les moufles pour te moucher? n'oublie pas de nous souhaiter la "Bonne Année "dans la bonne rubrique Hein? je t'embrasse pas , mais le coeur y est
Quand tu veux parler de IOM il y a une rubrique pour ça , mais ne change pas Yvan , ne change pas!.....a ton age t'as encore des douilles? petites alors avec la température....il y a une saison pour tout , apparemment t'en a qu'une , ,pas de douille non! de saison, t'as mis l'antigel a ta flaque ? comment fais-tu avec les moufles pour te moucher? n'oublie pas de nous souhaiter la "Bonne Année "dans la bonne rubrique Hein? je t'embrasse pas , mais le coeur y est
paolo73- Messages : 3888
Ah Paolo
L'important, une régate RG65 à Lyon, Bravo
L'important, une régate RG65 à Lyon, Bravo
gra.ve- Messages : 309
ha!ben woouuii j'avais pas vu la longueur....moi qui croyais que c'etait le temple du IOM en Rh/Alpes , soit les ambitions ont été revue à la baisse soit je change de lunette... , quoique la grandeur est aussi en rapport a la surface de la flaque qui est gelée et basse en cette saison , ce qui m'a enduit avec de l'aigreur c'est les noms des pratiquants : Philippe Dechaquebord... , alors il est descendu bien bas dans la flaque/patinoire.
Votre nouvel auvent il est chauffé au moins? avec l'âne Polo qui broute la pelouse , il manque que le bœuf et le gone fera le gros Jesus... .hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça tiendra chaud.
Oui! Grave t'as raison , l'important c'est l'important et pas que la rose!.....
Votre nouvel auvent il est chauffé au moins? avec l'âne Polo qui broute la pelouse , il manque que le bœuf et le gone fera le gros Jesus... .hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça tiendra chaud.
Oui! Grave t'as raison , l'important c'est l'important et pas que la rose!.....
gra.ve il y auras une grosse régate en marc déjà 15 RG 65 dragon force je vous informerais
elle seras organisée au grand large ou au Salonique car nous avons 2 centres d entrainement
paolo a quand une régate sa rame bla bla
elle seras organisée au grand large ou au Salonique car nous avons 2 centres d entrainement
paolo a quand une régate sa rame bla bla
mais oui mon gros biquet , dés que nous avons une flaque je ne manquerai pas de t'inviter , nous avons un point de chute que tu dois connaitre avec ponton, Hangar ,parking , autoroute , le lac "d'Aiguebelette" si ça te cause....il y a de l'eau beaucoup d'eau... , sans "algues" toujours a niveau ....haut le probléme , nous n'avons pas d'âne pour tondre et puis souvent a cause du relief , pas un poil de vent , zéro , rien!... a part quelques risettes parfois....dommage hein?
Sortie Dullin en venant de Lyon/Chambery (avant le tunnel) la montagne au c...qui Bloc tout , même le nord dommage hein? tu serais venu faire joujoute avec tes choses de 1m ou 0,95....on accepte pas plus court... et le teuteufhore grand ou petit interdit également .
Sortie Dullin en venant de Lyon/Chambery (avant le tunnel) la montagne au c...qui Bloc tout , même le nord dommage hein? tu serais venu faire joujoute avec tes choses de 1m ou 0,95....on accepte pas plus court... et le teuteufhore grand ou petit interdit également .
le prochain tu le baptises 73 , je serai touché mais avec une vrai dérive hein? pas un truc pour couper le saucisson , quoique???? pour les "Herbes" ce doit etre éfficace....
ci -joint une petite vidéo que tu as du déja voir , en attendant prends soin de toi termine bien l'année ,@+P
ci -joint une petite vidéo que tu as du déja voir , en attendant prends soin de toi termine bien l'année ,@+P
je ne parlerai pas de sa gueule a ta place , parce que lui il est plier en deux en te voyant, il vient de me dire que lui a cette distance il arrive a lever la patte...et il arrosera généreusement l'arbuste je ne pense pas que tu sois en capacité de le faire , tout au plus arroser ta main en visant bien et encore?...et d'avoir de la pression sufisante dans le jet
..maintenant va falloir te relever , quelle imprudence a ton age!....mais dit donc vous etes sinistrés avec 1cm de neige?....fait attention tu vas glisser surtout que t'as pas mis les chaines...
Moi a ta place je n'exhiberai pas trop la casquette ça doit te changer de celle de "Pernod" non?
-lui il arrive a siffler avec sa langue , toi tu causes beaucoup...essayes pour voir
..maintenant va falloir te relever , quelle imprudence a ton age!....mais dit donc vous etes sinistrés avec 1cm de neige?....fait attention tu vas glisser surtout que t'as pas mis les chaines...
Moi a ta place je n'exhiberai pas trop la casquette ça doit te changer de celle de "Pernod" non?
-lui il arrive a siffler avec sa langue , toi tu causes beaucoup...essayes pour voir
vraiment au top... je comprends que tu confonds l avant du boat et l arrière, tout s' expliques tu es vraiment tordue
Page 1 sur 1