MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

5 participants

Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par jf44 Mar 29 Sep 2020 - 18:44

Bonjour,
Vu le nombre trop faible d'inscrits et les incertitudes concernant la situation sanitaire je ne maintiens pas cette proposition.
Souhaitons que la situation s'améliore et que nous puissions la reproposer ultérieurement
.


Jean F. le 15/02/2021


Lieu : Etang de Baye dans la Nièvre
58110 Bazolles
http://activital.net/

Dates : Vendredi 16, Samedi 17, Dimanche 18, Lundi 19, Mardi 20 Avril 2021

Dates choisies car à l'intersection des vacances de printemps de toutes les zones académiques, en dehors de Pâques et de la Pentecôte.
Vous pouvez sélectionner vos dates de participation en complétant ce Doodle
https://doodle.com/poll/w8ibcaw5up63csuu

Participants : rassemblement privé des membres du Forum Voile RC

Nous devrons tenir compte des conditions sanitaires et respecter les gestes barrières s'il y a lieu.
Les conjoints, enfants, petits enfants, proches et apparentés qui ne participeraient pas aux régates pourront trouver sur place moult activités de loisir et de promenade.
Nous négocierons pour eux un prix de séjour limité à l'hébergement.

Voiliers

Tous les bateaux à voile radio commandés sont admis à participer.

Régates

En fonction des types de bateaux présents nous ferons des régates multi-séries avec classement par série ou des régates de classes.

Si et quand le nombre de DF95 présents le permet des régates comptant pour le Trophée national DragonFlite 95 seront programmées.
Idem pour les DF65.
Si accord du comité national RG65, les régates de RG65 compteront pour le classement national RG65.

Libre aux skippers des autres classes d'organiser des rencontres "officielles" ou amicales...
Un rassemblement de Footy pourrait attirer quelques jeunes et vieux loups d'eau douce.

Faites des propositions sur ce fil de discussion.

Forfait à la journée
Pour un minimum de 20 personnes présentes.

Formule à la journée « tout compris » par personne et par jour à 28.20 € (sans électricité) ou 32.20 € (avec électricité)
comprenant :

  • la participation au frais des installations nautiques (local de stockage, ponton, annexe, jeu de bouées)
  • + le repas du midi
  • + le camping par personne et par jour


Dès maintenant réservez votre très long Week-End de rassemblement Voile RC 2021 à Baye
en complétant ce Doodle : https://doodle.com/poll/w8ibcaw5up63csuu  
Sur le Doodle vous pouvez utiliser votre pseudo mais il faudra m'envoyer vos Nom, Prénom, adresse mail que je puisse vous contacter par la suite.

Posez toutes vos questions sur ce fil de discussion.

J.F.


Dernière édition par jf44 le Lun 15 Fév 2021 - 19:56, édité 2 fois
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

JYL56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par paolo73 Mar 29 Sep 2020 - 19:35

je viendrai en C.C et le chien avec un voilier tecnologique... df95 apres ce sera en fonction de ce qu'apportent les autres , un classe 10 , M , IOM , vélo....Paul.Philippe BELLON, (Paolo73) je m'inscrit sur Doodle , je vois dans les services qu'il n'y a pas de repas du soir , donc si vous mangez en ville faudra que quelqu'un me transporte , il y a un gros bourg pas loin avec des restos, j'veux bien y aller en velo c'est le retour qui m'inquiéte....
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par jf44 Mar 29 Sep 2020 - 20:42

Je serai en voiture Paolo, et j'emmènerai un seau... On sait jamais Laughing
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par paolo73 Mar 29 Sep 2020 - 20:50

ça risque d'etre juste je suis un puits sans fond tongue mais je serrerai les dents pour garder les plus gros morceaux.
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par paolo73 Ven 2 Oct 2020 - 14:14

bon finalement je retire ma présence de cette manifestation a Baye en 2021, j'aviserai en fonction de beaucoup de critéres et de l'évolution du nombre de volontaires ou en passant en coup de vent pour vous faire coucou , bonne continuation.
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par manu du sud Ven 2 Oct 2020 - 19:34

Very Happy
pour le moment les dates me conviennent donc présent, en camping car on sera 2 avec nos "bout de bois"
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Rassemblement voile rc

Message par ofayemendy Ven 2 Oct 2020 - 20:47

Salut à tous,
J'aimerai en être mais impossible pour moi de programmer dès à présent cette échéance. Elle est trop loin et le planning familial n'est pas encore établit pour cette période... Et si je vient ce sera que pour les régates DF95.. Donc j'attends de voir le planning exact....
A très bientôt sur les pontons !
Olivier
FRA33
ofayemendy
ofayemendy

Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 49
Localisation : Martignas sur Jalle (33)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par jf44 Sam 3 Oct 2020 - 12:50

La base nautique de Baye nous laisse un peu de temps pour nous décider, vu les incertitudes Covid...
On en reparle dans un mois ou deux.

Et personne ne doit se sentir obligé. Et ce n'est pas grave si nous ne faisons pas ce rassemblement en 2021 car il faut d'abord que le Forum Voile RC reprenne des couleurs.
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par Manu167 Mer 6 Jan 2021 - 8:48

Salut JF44. J'ai eu du mal à localiser "58110 Chazolles"Crying or Very sad ... Par contre j'ai trouvé Bazolles: Very Happy
Je regarde avec madame pour faire le déplacement. Question: Y aura til un local pour stocker les voiliers? si je me déplace, je viendrai avec plusieurs voiliers.
Bravo par avance pour ton organisation.
Manu
Manu167
Manu167

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Dans le Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par jf44 Mer 6 Jan 2021 - 13:07

Bonjour Manu.
En effet c'est 58110 Bazolles !
Sur place il y a des chalets à louer, tu devrais pouvoir y stocker tes bateaux mais j'ignore si nous pourrons disposer d'une salle de stockage collective. Je demanderai si je peux confirmer la réservation mais j'en doute fort car c'est problématique de maintenir le rassemblement. Je devais confirmer auprès de la base nautique en janvier mais à ce jour il n'y a pas plus de 4 réponses positives de membres du Forum Voile RC, et les conditions sanitaires restent incertaines...

On est loin des 20 participants minimum qu'il faudrait être pour bénéficier de conditions de groupe.

Donc je vais probablement annuler la date d'Avril 2021 (sauf s'il y a un rush de dernière minute de la part des membres enthousiastes de Voile RC !;>)) mais il faudrait que ce rush soit aussi soudain qu'inattendu et en tout état de cause avant le 15 janvier.

Je n'abandonne pas l'idée d'un rassemblement au cours de l'été 2021. Que chacun donne son avis sur son éventuelle participation aux dates qui l'intéresse.


jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par Manu167 Mer 6 Jan 2021 - 17:20

Merci, pour la réponse. Nous profiterons des vacances de madame pour aller dans ton pays. Donc si tout va bien nous ferons partie de l'aventure. Je me suis inscrit Doodle,il n'y qu'un nom mais nous seront 2... Bin!!! oui, il y a madame.
A bientôt.
Manu
Manu167
Manu167

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Dans le Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par manu du sud Sam 13 Fév 2021 - 11:28

Very Happy
bonjour
pour moi c'est cuit des rdv importants se sont greffé
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE Empty Re: Rassemblement national Voile RC en Avril 2021 -ANNULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum