Pour atteindre le sommet !
3 participants
Page 1 sur 1
Pour atteindre le sommet !
Alors aujourd'hui, à quelques jours de Noël, j'ai reçu un gros tube en plastique de Croatie :
J'ouvre le bouchon d’extrémité, je déballe un saucisson en papier bulles, j'enléve la peau, et TADDAAA
Un K 2, commandé il y a 6 mois.
Il est livré avec un treuil RMG commandé en même temps, quelques accessoires, deux couvercles, la dérive, le lest, le safran, plein de patchs de pont, et agréable surprise, tout le circuit d'écoute est réalisé
La coque est d'une finition superbe, pas une bulle, pas un défaut, on se voie dedans, j'adore !
J'assemble vite fait la dérive à la finition également superbe :
Et je la monte avec le safran sur la coque :
Une petite vue sur les capots et la collection de patchs :
Je suis vraiment content de mon choix, et pour la qualité de navigation du bateau, il n'y a qu'à voir son palmarés
Bon par contre son propriétaire a encore pas mal de progrès à faire...
Et voilà, il n'y a plus qu'à monter mes nouveaux gréements (j'ai un jeu de voiles 3D qui doit arriver), la radio, et banzaï
J'ouvre le bouchon d’extrémité, je déballe un saucisson en papier bulles, j'enléve la peau, et TADDAAA
Un K 2, commandé il y a 6 mois.
Il est livré avec un treuil RMG commandé en même temps, quelques accessoires, deux couvercles, la dérive, le lest, le safran, plein de patchs de pont, et agréable surprise, tout le circuit d'écoute est réalisé
La coque est d'une finition superbe, pas une bulle, pas un défaut, on se voie dedans, j'adore !
J'assemble vite fait la dérive à la finition également superbe :
Et je la monte avec le safran sur la coque :
Une petite vue sur les capots et la collection de patchs :
Je suis vraiment content de mon choix, et pour la qualité de navigation du bateau, il n'y a qu'à voir son palmarés
Bon par contre son propriétaire a encore pas mal de progrès à faire...
Et voilà, il n'y a plus qu'à monter mes nouveaux gréements (j'ai un jeu de voiles 3D qui doit arriver), la radio, et banzaï
Dernière édition par PATROL09500 le Sam 21 Déc 2019 - 10:43, édité 1 fois
Re: Pour atteindre le sommet !
il est sympa le Père Noël , hein? bonne année et bonne santé et beaucoup de Plaisirs , va falloir que les pouces soient à la hauteur pour maîtriser la bête...
paolo73- Messages : 3888
Joyeux Noël Joël, et n'hésite pas à faire signe si tu as besoin de partenaires d'entraînement pour cette merveille, j'ai du temps libre...
Pascalou- Messages : 339
Noyeux Joël également pascal !
Ben là je pars 15 jours en vacances (mais premières vraies vacances de cette année !), puis à mon retour je m'occupe du montage, entre des séances de mécanique sur mon 4x4. A mon avis il ne naviguera qu'en février
Ben là je pars 15 jours en vacances (mais premières vraies vacances de cette année !), puis à mon retour je m'occupe du montage, entre des séances de mécanique sur mon 4x4. A mon avis il ne naviguera qu'en février
Pas de soucis Joël, et d'ici Février, j'espère que le père Noël m'aura apporté une house molletonnée pour tenir les pouces au chaud...
Ce serait sympa de s'organiser une petite séance d'entrainement sur ta flaque de Leran Montbel, j'y suis jamais allé mais le coin à l'air plutôt sympa.
Aujourd'hui, je vais probablement aller faire un tour à Bidot pour tester quelques modif sur mon "M" avant la tempête de demain (rafales à + de 100km/H annoncées pour demain matin !!).
Et penses à corriger le titre de ton post si tu veux atteindre le sommet sinon tu risques de l'attendre longtemps
Profites bien de tes vacances, bonnes fêtes et à l'année prochaine.
Ce serait sympa de s'organiser une petite séance d'entrainement sur ta flaque de Leran Montbel, j'y suis jamais allé mais le coin à l'air plutôt sympa.
Aujourd'hui, je vais probablement aller faire un tour à Bidot pour tester quelques modif sur mon "M" avant la tempête de demain (rafales à + de 100km/H annoncées pour demain matin !!).
Et penses à corriger le titre de ton post si tu veux atteindre le sommet sinon tu risques de l'attendre longtemps
Profites bien de tes vacances, bonnes fêtes et à l'année prochaine.
Pascalou- Messages : 339
Bien vu pour le titre, c'est modifié
super ton ion tu va pouvoir talonner le champion du monde il a le même et tu pris les voiles aussi.
on va le voir a castelnaudary tu va pouvoir entraîné avec jery
on va le voir a castelnaudary tu va pouvoir entraîné avec jery
Invité- Invité