actualité lac des saloniques

actualité lac des saloniques

Message par yvan sanchez le Ven 13 Avr - 21:17

les débuts en voile rc bateau pas charge verdict on sort le bateau a rame
bravo jean luc tu plus navigue a la rame ....

yvan sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: actualité lac des saloniques

Message par yvan sanchez le Dim 13 Mai - 19:44

Bienvenue a
giovanni en classe iom après un teste avec un mojito il sera présent  a la régate du 2 juin
très bon client il va prendre les entraînements le vendredi apres midi

Dernière édition par yvan sanchez le Dim 13 Mai - 19:59, édité 1 fois
yvan sanchez

Message par paolo73 le Lun 14 Mai - 9:18

Very Happy en fait , quand tu as rien a foutre , tu ouvres un nouveau poste avec un nouveau titre tongue et le jeu de piste continue!....quand tu auras compris le fonctionnement , un grand pas sera fait pour la communauté....achète aussi un appareil qui fera des photos nettes !... ,
une suggestion , maintenant que tu as ouvert un nouveau "titre" continue...ici avec "actualités lac des Saloniques" ou tu pourras mettre toute ton imagination débordante...je ne parle pas de hauteur d'eau de ta flaque, non!....je ne sais pas si tu as remarqué en bas a droite de ton annonce , il y a "surveiller ou arreter...." l'interet quand on a coché un choix éventuellement on est prévenu que tu as mis quelque chose , tu comprends?,.....
paolo73

Message par yvan sanchez le Lun 14 Mai - 13:35

quand tu viendra le vendredi tu me feras un stage du site oui oui oui

change les smileys un peu ringard
yvan sanchez

Message par paolo73 le Lun 14 Mai - 14:07

j'ai rien a t'expliquer, arrête de créer un nouvel article chaque fois que tu parles des saloniques ou que tu pètes...de travers , c'est difficile a suivre les péripéties que tu fais , surtout si ont clique pour suivre le sujet qui change à chaque fois , je t'en avais créé un pour parler de "tout ce qui se passe aux saloniques" tu ne l'utilises pas , ou tu continues ou tu te serviras de celui -ci pour tout dire , tu te disperses trop et pour celui qui veux suivre les saloniques , s'il désire être prévenu d'un message nouveau c'est pas possible , as tu remarqué ce qui est écrit juste sous ton avatar?....Arrêter de surveiller ce sujet , ou suivre.....si tu cliques dessus ça change, ce qui permet de ne pas ouvrir voile rc en entier mais seulement ce qui intéresse la personne ,qui est prévenue que c'est arrivé sur sa boite, quand au smileys , j'utilise ceux du site , si ça te plais pas je ne peux rien pour toi tongue
Continu a faire comme tu le sentiras avec le temps on s"habitue a tout.... le coté intéressant c'est aussi de pouvoir comptabilisé combien ont consulté tes proses... Sad Cool Laughing Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
paolo73

Message par yvan sanchez le Ven 25 Mai - 20:57

BIENVENUE AU LAC DES SALONIQUES

ALAIN avec sont beau dragon tous neuf après il passe au iom

yvan sanchez

Message par paolo73 le Sam 26 Mai - 8:36

encore un?....pffffff! commence a y avoir trop monde , la flaque est déjà trop petite , ça va jouer les auto-tamponneuses.
T'es un vrai sergent recruteur:pirat: ... , avec son "Dragon" faudra pas trop vent , comme le requin la baignoire est vite pleine.
Bienvenu Alain Very Happy
paolo73

Message par yvan sanchez le Sam 26 Mai - 14:19

paolo
je te rassure il navigue pas en même temps mais le nombres fait la force

en 2 ans 19 membres je limite a 50 sur la region auvergne rhone alpes sur 8 millions de pelos fait le ratio

2 personnes serons au championnat de france des saloniques
michel 468
yvan 501

et les autres !!!!
yvan sanchez

Message par paolo73 le Sam 26 Mai - 17:15

pense aussi a la rencontre des bouts de bois!....t'as une question a ce sujet de Manta74 sur le poste adéquate Twisted Evil je suis un peu en rade avec le mien en ce moment...
paolo73

Message par yvan sanchez le Lun 28 Mai - 20:59

je ne suis pas doué en electricité mais il avais ERIC 102 pose de toute le signaletique

yvan sanchez

Message par paolo73 le Mer 30 Mai - 10:37

affraid "attention".... l'abus de la boisson qui est distribuée dans la région" est fortement déconseillée aux personnes saines de corps et d'esprit qui désirent le rester l'exemple vous est donné ci-dessus en photos , ce liquide est sournois et laisse l'apparence externe rondouillarde et sympathique presque sans stigmates , tout se passe a l'intérieur, ça commence par les bras qui diminuent de longueur et ne peuvent plus atteindre les manches de la radio ,pour les photos c'est pareil!....ça c'est 30 secondes avant l'impacte du coup de pelle sur la tronche par son acolyte , des profonds 10!.....
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé