MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON

2 participants

Aller en bas

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Empty IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON

Message par paolo73 Lun 5 Mar 2018 - 8:13

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Montag10

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Montag11




ce n'est qu'un début ,à suivre clown
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Empty Re: IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON

Message par Gilles Lun 5 Mar 2018 - 8:47

tu construit a nouveau ,Paolo ? scratch

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Empty Re: IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON

Message par paolo73 Lun 5 Mar 2018 - 10:50

bof! je supervise un copain qui a besoin de s'occuper les mains et la tête je ferai les choses un peu technique , en principe il travaille bien si des fois j'ai encore un peu de résine pas trop vieille....
Marseille ce week-end , neige sur la route pour descendre jusqu'au col de Lus apres nickel...j'ai cassé un peu le gréement "D"... bome de foc , le dimanche fini en A . Le dimanche un peu de pluie vent d'est le treuil rendu l’âme... bien quoi!...le samedi mistral mais pas trop fort , un braillard toujours le même mais j'entends plus rien Very Happy , 2 flottes , bien mangé , ça m'a fait sortir de la caverne , il y a de beaux et bons bateaux mais quand je suis attentif ma vieille Trapanelle n'est pas ridicule...c'etait bien!....c'est en train de sécher au s/sol, et je jette un œil sur le treuil , tu en es ou avec celui de Flash? réponse sur le poste approprié hein?....
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Empty Re: IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON

Message par Gilles Lun 5 Mar 2018 - 10:54

Le Diamond n'est pas une vieille planche !! Ou alors donne la moi :lol!:Le treuil....

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Empty Re: IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON

Message par paolo73 Lun 5 Mar 2018 - 11:08

erreur! mon cher Watson c'est un Prizm , un léger déficit au prés et si pas d'erreur reste encore dans le coup , les bons sont devant et se bagarrent a la bouée de prés et je double ceux qui se pénalisent... , si je démarre bien je reste dans le tas , regarde le classement les 2 et 3 sont en Diamont , je parle pas du preum Very Happy ....sinon ceux en Prizm ne sont pas ridicules non plus , les pouces restent 80% des résultats , a ce niveau la moindre erreur est fatale, si tu fais un tour t'es cuit Twisted Evil je ne retiens que les moments ou je suis bon wharfwhafwharf....j'ai fait une vidéo dimanche aprés avoir j'ai cassé , des que j'ai un moment.....
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

 IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON Empty Re: IOM " L'ALTERNATIVE " DE Brad GIBSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum