voilier FOCUS 2 de Joysway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voilier FOCUS 2 de Joysway

Message par michel84 le Jeu 24 Aoû - 7:52

Very Happy

je vends mon Focus 2 en parfait état ,
avec servo de barre et de voile , ber, boite d'origine ,notice  utilisé 4 fois .
il vous suffit d' y mettre votre récepteur 2 voies et 4 accus .

250 euros .plus port si besoin

Dernière édition par michel84 le Sam 9 Sep - 10:56, édité 2 fois

michel84

Revenir en haut Aller en bas

Re: voilier FOCUS 2 de Joysway

Message par paolo73 le Lun 28 Aoû - 14:53

-juste une question car je le vois souvent , pourquoi une attache rapide et un émerillon sur l'écoute et l'élastique ? , je pense que ça ne servira à rien , l'élastique se détruira seul au repos ou en action ,si c'est pour remplacer?,....un simple nœuds ça fait l'affaire aussi ,ensuite ça fait du poids , léger certes mais pour rien ,si c'est pour éviter une usure ne pas oublier de détendre la tension au repos en déroulant le treuil , ça peu paraître idiot, mais 10grs + 10grs a force ça fait du poids pour rien et ça risque de s'accrocher , faire simple....
-c'est le bateau à qlq chose prés identique au df 95 ? que je trouve d'allure sous voile plus joli , et avec les performances sensiblement identique
-tres bonne idée le bouchon a vis pour le remplacement de l'accus , cela évite d'ouvrir la trappe à chaque fois.
- la boite a voile est fourni aussi?
-c'est une bonne affaire pour le prix .
-Une photo avec la voile en place , c'est plus vendeur Wink
paolo73

Message par michel84 le Jeu 31 Aoû - 15:04

Bonjour ,
l' attache rapide pour accrocher les écoutes de voile et de foc rapidement (elles sont à la bonne longueur rien à régler )

le bouchon sert à récupérer la prise pour charger l ' accu .
la boite de voile est cadeau si achat local (trop grosse par la poste et chère à expédier )

si je dois l ' expédier il sera dans sa boite d ' origine avec un petit supplément puisque les 3 dimensions de cette boite dépassent 1.5 m

Dernière édition par michel84 le Sam 9 Sep - 10:58, édité 1 fois

michel84

Message par paolo73 le Jeu 31 Aoû - 19:47

ben! voila la chose , il a belle allure , beaucoup de similitudes avec DF95 qui a moins d'élancement avec un mat plus court que je me suis empressé de rallonger , plus des bdf pour soutenir le mat de 8...et changer la forme de voile gv sans augmenter la surface.
-le focus est sorti apres , notre regret car le focus "me plait mieux" et l'achat de 5 df95 un peu prématuré pour l'école de voile Sad .
Bateau  agréable et facile et qui marche bien et je pense de même pour le "Focus" cela ne m’étonnerai pas que ce soit la même fabrication du moins pour la coque...
Alors juste un conseil pour la recharge d'un accus , ne jamais le faire l'accus a l'intérieur , car il arrive que ça brûle... , autant le faire à chaque fois à l'extérieur, autre conseil ouvrir le bateau au repos afin d'assainir l'intérieur ne serais-ce que la condensation qui oxydera les contacts radio = panne...
je ferai une ouverture sur le même principe mais de manière a accéder aux accus , ce que j'ai sur tous les autres et pas sur les DF95...
quelqu'un de mes connaissances semble intéressé , il prendra directement contact avec toi

paolo73

Message par paolo73 le Jeu 31 Aoû - 20:00

Photo trouble!.... Embarassed

mes accus sont dans une boite ronde ( en Pharmacie pour les prélèvements , étanche , à vis 1/4 de tour) que l'on aperçois vaguement sous le couvercle transparent.
paolo73

Message par michel84 le Jeu 31 Aoû - 20:08

c' est sûr qu'il marche bien ,
ce we je vais naviguer avec 2 jours dans les alpes .
je retire toujours le bouchon rouge lorsqu'il ne navigue pas , il n'y a jamais eu une seule goute d '"eau à l ' intérieur .
la trappe sur laquelle le bouchon est collé est fixée au pont avec du double face , et du ruban adhésif noir assure la parfaite étanchéité

michel84

Message par paolo73 le Jeu 31 Aoû - 20:41

dis moi en MP ou ce trouve l'endroit dans les alpes possible que cela intéresse encore plus la personne , "il" connait le prix du neuf....quel mode de payement également , merci
paolo73

Message par michel84 le Ven 15 Sep - 20:26

il marche fort pour preuve le Regazza et l'autre noir battus !!!!

michel84

Message par paolo73 le Sam 16 Sep - 12:56

oui! c'est un très bon bateau , tu le regretteras!... Twisted Evil
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut