MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

je suis de retour hi hi hi hi

+3
jccoro
Gilles
Emmanuel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par marco38 Mer 2 Aoû 2017 - 21:17

et bien voila que notre yvan national ce prends pour un mannequin
pub pour la bouée ou le chapeau? Very Happy Very Happy Very Happy
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par paolo73 Mer 2 Aoû 2017 - 21:39

c'est vrai que t'es beau dommage que tu sois aussi.... Laughing
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 21:45

rapide sur l eau Arrow Arrow Arrow


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par marco38 Mer 2 Aoû 2017 - 21:58

hoooooooooo depuis le temps cela ce saurai
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 22:10

pour marco envoie a paolo

devoir d été qui comprenne tableur de course que je t ais envoyer en mail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par marco38 Mer 2 Aoû 2017 - 22:50

je ne sais pas si je l'ai gardé
je l'avais mis sous exel mais je suis pas sur d'avoir sauvegardé
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par denis26 Jeu 3 Aoû 2017 - 10:03

salut

pour rassurer notre ami, il n'y a aucun rejet des IOM, au contraire ils sont les bienvenus, à condition de jouer le jeu, jouer le garde chiourme n'est amusant ni pour nous ni pour ceux qui veulent naviguer pour le plaisir

une précision, Pierrelatte c'est le bassin qui sert à Pierre pour ses régates FFV ou amicales, nous sommes plus au sud, à 7 km! aussi sur une base de loisirs avec accès direct au  plan d'eau

nous sommes à Lapalud, et le bassin n'est pas estampillé FFMN, il est ouvert à tous et toutes, sans distinction de type de bateau ou d'appartenance "fédérale", ce qui prime pour nous c'est la pratique du modélisme.

il est ouvert à celles et ceux qui veulent venir y naviguer, seule contrainte, nous prévenir de votre venue, nous avons une convention avec la mairie qui met le bassin à la disposition des membres du club ou de leurs invités en leur présence, pas d'accès libre, et ce toute l'année.

bonne journée a tous, je prépare le bateau pour cet après midi, le mistral nous fiche la paix, petite brise, nav pépère et coups de soleil assurés ce après midi, les pieds dans l'eau c'est plus supportable!
denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 10:13

ok denis 26
j aurais l occasion de descendre dans cette région a moi de te prévenir

responsable du centre de deformation en iom
pense t on te voir sur les régates ligue 33
501 le gone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par paolo73 Mar 8 Aoû 2017 - 9:22

encore des promesses!....mais qu'es-qu'il ne ferait pas maintenant que sa flaque est un banc de sable , a moins d'adapter les chenilles a sa Barca et encore!...dans la vase ça colle.
Quand je pense que de l'eau nous en avons a ne pas savoir qu'en foutre , les courgettes grossissent a vue d’œil pirat
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par denis26 Mar 8 Aoû 2017 - 18:21

enfin, il a plu ce matin, de mémoire la dernière fois devait remonter à fin mai, mais çà a juste mouillé les jardinières, les temps sont durs pour la pelouse paillasson.....

demain petite virée au lac, histoire de se dégourdir la quille, peu de vent, çà devrait être une navigation pépère, les pieds dans l'eau comme d'hab, voir plus si affinités

de toutes les façons on a pas le choix, faut se mouiller pour mouiller la quille, le ponton est quasiment sur le sable tellement le niveau a baissé, heureusement que le fond est en pente après.

tu seras le bienvenu Yvan, et tu n'auras même pas besoin de te mouiller, nous nous chargerons de la mise à l'eau et de la récupération, au pire il y a les plongeurs bouteille, de ton flotteur technologique flottant

et coté voiles, gare aux caprices de monsieur Mistral, c'est un excellent joueur de poker, il bluffe souvent la météo



denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par laurentbpox Ven 15 Sep 2017 - 23:46

Bonjour à tous,
Peu présent en VRC, toutefois je continue à lire....

No comment sur les réalités parfois désagréables de la VRC, et plus particulièrement en IOM circuit FFV....., mais mes zygomatiques travaillent...Smile, et ce même si je déplore depuis longtemps ce fonctionement pour la VRC typé compét.

En revanche concernant une rencontre, présent en Ten, à la condition tout comme Paolo de ne pas mélanger en même temps toutes les classes sur un même parcours, et qu'il y ait au minimum deux ten. (Paolo 1, donc 2 avec moi, si le prof parisien à la chevelure verte vient avec son Exocet cela fait trois.....!!!! )

Lapalud cela me fait loin, mais pourquoi pas....
Juste que cela soit compatible question date avec le grandeur, et le travail (donc pas juillet/aout).
Bon vent à tous en attendant.
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par paolo73 Sam 16 Sep 2017 - 10:32

C'est comme tout Laurent , il faut choisir ses relations , nous avons la représentativité de l’échantillonnage humain en vrc, pas plus qu'ailleurs le pourcentage de ce genre de personnage en vrc "compète" n'est la majorité , comme en voiture....ne me dis pas que tu ne coutoies pas ce genre d'individus tous les jours et le qualificatif que tu dois donner a celui qui commettra une incivilité au code de la route hein! mais là , il y a danger.... quand à l'allergie que cela te provoque ça se soigne a dose homéopathique tu es dans le milieu cela ne devrai pas poser probléme Laughing
Il y a bien pire puisque toi aussi tu as fréquenté un autre genre d'individus à Baye que se prévalent de naviguer en "gentlemans" et crachent dans la soupe , tu as oublié?
Donc raison de plus , même si ça fait des bornes viens a La Pallud comme ça nous verrons le 2m....
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par laurentbpox Sam 16 Sep 2017 - 11:14

Inutile d'y passer du temps, mais le problème est plus profond en VRC Paolo, pas complétement superposable au code de la route même si il y a des similitudes.

Concernant les amoureux des Ten rater les raisons sont encores différentes, mais le résulta pas plus enviable au final.

Lapalud faut juste nous caler des dates possibles, assez vite, ensuite on avise.
Pour le 2 mètres, il souffre vraiment de la concurrence du Half question temps. Le grandeur ayant toujours eu ma préférence depuis tjs.
Donc pas de 2 mètres à mettre à l'eau en 2018 c'est sûr, plus tard ds le temps. En revanche ma détermination à aller au bout du projet est intact!

Denis tu tentes de nous caler qq chose pour 2018???

Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par paolo73 Sam 16 Sep 2017 - 12:52

Alors je t'invite a venir nous voir en ligue 33 et ton "A priori" changera surement , si tu aimes passer du temps a table tu trouveras des concurrents sérieux , tu en as un spécimen ici alias " le Gône" , viens a Pierrrelatte (Ten) fin octobre en gros c'est plutôt de toutes les régions , ta vision pourrait changer et ça te fera prendre l'air rabbit
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par laurentbpox Sam 16 Sep 2017 - 13:44

Merci pour l'invitation Paolo, mais je ne suis pas fan de la table;)
Et Pierrelatte c'est loin surtout pour deux jours, de plus je n'y trouverai pas mon compte c'est certain de certain.

Pas grave, je n'ai jamais eu besoin de mesurer à quiconque pour me prouver quoi que ce soit, ou prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
Je fais de la voile car j'aime la voile.
Je ne fais pas de la voile non plus pour me bagarrer autour de 3 bouées et gagner à tout pris.
Le plaisir est de naviguer avant tout, pas la confrontation à tout pris.
Oui j'adore naviguer propre, et plus vite que mon voisin (comme tout le monde ceci dit), maintenant je m'en cogne si je finis derrière, l'essentiel est de faire proprement, et en partage.
Dernier point la voile est un plaisir, et peut-être aussi un jeu collectif. J'ai bien dit un JEU.....

Va expliquer cela dans certaines régates ...

Biz mon poulet

Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par paolo73 Sam 16 Sep 2017 - 18:50

pfouuuu! des grand discours tout ça , éternellement les même  encore et encore , une fausse excuse , quand on veux se séparer  de son chien on dit qu'il est malade , en regardant de plus prés c'est pareil pour tout , j'ai fréquenté les sphères du ski  pareil , le vélo pareil , je ne parle pas des pontons hein! parce-que là la faune est riche aussi et de différente façon... personne est forcer de faire contre son gré ou trouver de fausses excuses , des tdc il y en a de partout et j'en suis un aussi , et ceux de 2018 ne sont encore pas arrivé...alors on va arrêter ce débat stérile du "moi je"...les gens travaillent le dimanche et ben! c'est tant mieux , il y aura moins de monde en haut de la montagne, ne pas refaire le monde , ni forcer les gens contre leur gré  , dimanche prochain on est à Annecy M et IOM plus de 20 dont 18 mecs et sans doute deux gonzesses , dans le tas doit bien y en avoir 2 ou 3(tdc) , on s'en fou , on va bien se tenir devant la gente féminine , pas de gros mots ni d'histoires graveleuses... et encore une grande bouffe et des canons ce qui change la mentalité de certain , demain , et ben! sera demain. NOUS on s'en fou on fait bouger nos pouces et notre neurone autour de trois bouées, point/ cheers
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 21:17

je suis partent pour annecy

petite truite au vins blanc grand glace du mont blanc

et toutes l équipes du lac des salonique
6 personnes et que des loups .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par laurentbpox Sam 16 Sep 2017 - 21:57

Tu as raison sur un point Paolo, nous sommes tous cerné par les indésirables , et nous sommes tous potentiellement l'indésirable des autres.

En revanche pas de grands discours ici, juste choisir avec qui naviguer est un luxe il est vrai, hors de question de me faire chier avec des casses couilles à la mort moi le noeud, c'est mon luxe.
La voile est un loisir noble, et respecte au plus haut point. Pas les chimères de querelles autour de bouées..., être le meilleur a tout prix..., etc...

Traverser la moitié de la France pour tirer des bords avec des potes oui, mais naviguer à coté de chez moi avec un grand groupe, si il y a trop d'indésirables pour moi ds ce groupe, jamais.

Le temps étant une des choses les plus précieuses après la santé, chacun peut choisir avec qui il le passe...

Pas de langue de bois ni parlotte dans ces lignes mon Paolo, juste un pragmatisme  implacable tout simplement. Certes décapant et dérangeant pour l'immense majorité de la population qui me considère aussi souvent comme un ours mal léché.

Ce que j'adore..., cela éloigne beaucoup les indésirables ce statut.
Ce qui est un privilège incommensurable...

Peu probable que l'on me voit un jour sur un rassemblement de Ten FFV Paolo, en revanche sous une autre forme très probable.

Bon allé on passe à autre chose, le meilleur n'est pas là!

Annecy bien loin de la façade Atlantique, mais depuis bien longtemps ce lac attise ma curiosité Yvan!

Mettez nous tout cela dans la rubrique rassemblement si seulement cela pouvait aboutir au final à cette belle chose!!!!!

Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par paolo73 Sam 16 Sep 2017 - 23:38

j'ai fait des rassemblements(2) comme tu les nomes pour voir , pour savoir ce qui me confortent dans mon choix , je ne savais pas avant ,donc j'en conclu que je suis bien avec les gens que je fréquente depuis longtemps et avec qui je régate , j'ai aussi un certain recule pour dire que le navigation le nez au vent , naviguer sans but juste pour le plaisir de mouiller la quille ne m'interesse pas , j'en conclu que nous avons peu de chance de nous rencontrer de nouveau et tu as entièrement raison quand tu le dis , notre aversion est donc réciproque dans notre mode de fonctionnement et nos fréquentations , Arvi en bon Savoyard que je suis qui correspond a Kénavo que tu dois mieux connaitre. Je n'attends pas de réponse , j'aimerai que l'on en reste là.
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par laurentbpox Dim 17 Sep 2017 - 9:45

Paolo,
Je ne comprends absolument pas ta réaction...., tu n'as jamais été un indésirable pour moi bien au contraire...., il semble que la réciproque ne s'applique plus, bien étrange....
Maintenant je  respecterai ton choix.
Juste confirme le, car je pense que tu as mal lu mes propos, c'est en tout cas ce que je crois.


Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: je suis de retour hi hi hi hi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum