le gones 501 retour du championnat du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le gones 501 retour du championnat du monde

Message par yvan sanchez le Lun 22 Mai - 10:34

régate d entrainement ce lundi

après 10 jours de régate dans mon canapé ma motivation et revenue il y a beaucoup de boulot avant le championnat local
yvan sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: le gones 501 retour du championnat du monde

Message par marco38 le Lun 22 Mai - 12:15

ok pour moi

marco38

Message par paolo73 le Ven 2 Juin - 10:38

Parfois j'ai l'impression de parler a un mur (le Gône) la rubrique est longue comme un jour sans bojo!...creez "une rubrique" : "entrainement salonique" ou un autre titre "j'ai soif"
c'est pas ce qui manque...ce qui permettra de rapidement lire et échanger pour se(vous) retrouver le jour proposé , non? , ceux du plan d'eau du bidot font comme ça...mais eux ils savent scratch , c'est pas compliqué , en plus en cliquant : surveiller les réponses.... ça fonctionne comme un échange presque en directe, à suivre, pppffff!.....soit dit en passant je ne suis pas resté jusqu'a la fin car l'animation prévue n'a pas eu lieu a Pierrelatte ,cela m'aurai fait plaisir de le savoir que tu venais je serai resté un peu plus Twisted Evil
pour faire simple , tu vas créer une rubrique ou un titre (nouveau) et tous les échanges du jour proposé sont au même endroit , ai-je été clair , sinon je recommence... Twisted Evil
paolo73

Message par yvan sanchez le Ven 2 Juin - 13:03

paolo tu me fait la rubrique et t enverrai des vrais photo de ponton
yvan sanchez

Message par paolo73 le Ven 2 Juin - 13:52

c'est fait , pourquoi j'ai dis ça , chaque fois que tu affiches un nouvel entrainement ,régates ( nouveau titre), ....pour en prendre connaissance il faut aller directement dans le menu . En créant une annonce spécifique (ex entrainement....)et en cochant en dessous de l'avatar , "suivre ou arrêter de surveiller ce sujet" , en cliquant "suivre" on reçois un avis sur la messagerie qu'il y a une annonce sur ce sujet , t'as compris ? sinon a chaque fois tu crée un nouveau sujet , et la liste s'allonge....et on peut ne pas la voir rapidement si on ne consulte pas journellement, maintenant(j'ai mis) il y a la rubrique "regates et entrainement aux Saloniques" je recevrai un avis qu'il y a un nouveau message concernant cette activité , car si tu continues à chaque fois que tu veux dire quelque chose de créer un nouveau titre la liste s'allonge , s'allonge.....pour faire simple , creer un nouveau sujet quand il est vraiment nouveau sans oublier la date quand tu annonces un entrainement dans la rubrique appropriée Very Happy
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut