le gones 501 regles de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le gones 501 regles de course

Message par yvan sanchez le Ven 3 Fév - 18:52

après êtres passe au salon nautic de lyon très bien pour la 1 ère édition

je suis rentre vite pour ma 1 ère leçon MAÎTRE PAOLO j ai bien compris il faut connaitre ces réglés de courses avant de se lance dans le grand bains de la competition

regarde j ai bien compris pour rentre plus vite et je regarde bien la signalétique  drive bounce bounce bounce

yvan sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: le gones 501 regles de course

Message par marco38 le Ven 3 Fév - 21:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marco38

Message par paolo73 le Sam 4 Fév - 18:23

-mon pauvre Marco! j'ai bien peur que cette fois soit la bonne , tu as quand même eu la chance de le connaitre avec encore un peu de lucidité , avant que le bojo finisse de dissoudre son neurone , ha! que de souvenirs impérissables qu'il laissera du temps ou il était normal , je pense que Michel va etre désorienté , pourvu qu'il ne suive pas le même chemin , prends soin de toi...c'est contagieux et pas de vaccin.
il était quand même débordant d'imagination et quel talent , imagine un instant jusqu’où va son délire , etre obliger de prendre le frigo dans une remorque pour pouvoir afficher et expliquer les situations confuses de ses navigations hasardeuses , et le pire j'ai bien peur aussi d’être obliger de vider le frigo de ses bières avant qu'il ne les boivent toutes , j'ai la larme à l’œil , des profondis!....
je me souviens aussi de ses promenades pédestres sur le lac gelé des saloniqués ou il tenait en laisse la barque en imaginant que c’était son chien , j'ai beaucoup de peine , il était jeune encore et a rendre service comme pas deux , non! les deux ne sont pas celles que l'on pense , les deux orphelines? non non!... la gauche qui prenais l'eau et l'autre avec une fuite , en les faisant sécher on aura un souvenirs accroché à la porte du bungalow, deo gracias!... Sad
il était a l'aube de la retraite , mais n'aura pas le temps d'en profiter , une pensée pour son entourage qui doit supporter ça journellement , si la connerie avait une densité pas certain qu'un 36 tonnes suffise a la transporter , quand je pense que j'ai failli aller avec lui au salon du nautisme mais j'avais une excuse bidon heureusement.
J'vais boire un coup en pensant a lui mais surtout pas de Beaujolais , trop dangereux ...une petite "Mondeuse" que je gardais pour les grandes occasions

*NDLR mondeuse : non scientifique donné a un breuvage Savoyard que eux seuls peuvent déglutir et apprécier , réservé aux hommes .
paolo73

Message par marco38 le Sam 4 Fév - 19:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je connais la mondeuse je suis des savoies
je suis natif d'annecy .
garde moi une petite goulée de mondeuse
marco38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut