le gones 501 probleme de n° VOILE a 3 chiffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le gones 501 probleme de n° VOILE a 3 chiffres

Message par yvan sanchez le Mer 7 Déc - 20:43

Apres une observation sur mes n ° LORS D UNE RÉGATE DANS LE SUD " POUR QUOI JAVAIS 3 CHIFFRES 501"

J ai été mis en relation avec la FFV
MAIL DE CEJOUR

Je vais donc considérer que vos numéros de voile sont valides.
je vais remettre vos numéros de voile en activité pour 2016 et suivantes.

pour répondre à vos questions :

1 - les classements remontés à la ffvoile sont référencés par rapport au n° de licence et non au n° de voile. vous êtes donc classés comme on le voit sur le site de la ffvoile ( voir ci-dessus)
tout licencié peut participer aux régates et être comptabilisé avec n'importe quel n° de voile ( exemple prêt d'un voilier ).

2 - les deux derniers chiffres du n° de voile doivent être portés sur le FOC et GV afin de différentier les voiliers sur l'eau et faire respecter les règles de course.
il est demandé de laisser la place pour mettre un 1 devant le n° en cas de doublon de N° en régate

en cas de doublon ( ou plus ) systématique pour un n° ( cela s'est produit pour certains numéros car ils étaient donnés consécutivement par la FFvoile jusqu'en 2009 ), on admet que le coureur
puisse mettre en permanence un 3ème numéro sur ses voiles , ce qui semble être votre cas:

le 01 est actuellement utilisé par 2001 LOISEAU Philippe en ligue 08 ( 1m )
3801 SALLES Jean-Claude en ligue 112 ( 1m )
3901 ROTTE Gérard en ligue 10 ( 1m

CORDIALEMENT
MICHEL BRUN
yvan sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: le gones 501 probleme de n° VOILE a 3 chiffres

Message par paolo73 le Jeu 8 Déc - 9:37

et alors?... Shocked j'ai pas compris ton probléme , a part que tu observes bien avec ton oeil de lynx , c'est pourquoi il faut toujours avoir un bout de scotch noir dans la caisse pour le mettre occasionnellement devant ou derriére...ne pas confondre avec : lorsque tu te déplaces sur une plage à poil , la feuille de vigne c'est devant... et si tu fréquentes la plage naturiste du cap d'Adge , c'est derriere... , pour éviter de te salir quand tu t'assoies , parce que le sable parfois ça irrite et si tu te couches , quand tu te réveilles t'as le doigt qui pu , CQFD
paolo73

Message par yvan sanchez le Jeu 8 Déc - 12:37

un autre problème doctor

faut il applique la réglementation sur la pollution pour les régates ce weekend car nos voiliers on des n° dans les voiles n° de coque , n° du bateau n° de licence
le quelle prendre !!!!!!! lol! lol!

attente de vous lire
le gones 501
yvan sanchez

Message par paolo73 le Jeu 8 Déc - 16:17

ton numero de coque incrusté dans la coque , ton numéro perso dans les voiles dont tu prends les 2 ou trois dernier chiffre en faire la demande a celui qui t'a répondu M.BRUN, ton numero de licence est a donné quand tu t'inscris (Fédé) , 3 choses diferentes...
j'ai passé une tres bonne journée en hauteur , j'ai pensé a toi sous le couvercle Lyonnais.... Razz

paolo73

Message par paolo73 le Jeu 8 Déc - 19:16

si tu restes en Rhône-Alpes le plus important sera ton nr de licence , en régate de ligue en principe tu n'auras pas de problème pour ces petits détails , sauf si t'as l'intention d'aller au champ. de F ou du Monde,... Very Happy , ton nr dans les voiles a déjà 3 chiffres peu probable de rencontrer une doublette en plus avec le nr 501 t'as encore de la marge pour quelques années , moi j'ai 3 chiffres aussi car il y a un gars qui a le nr 47 et nous nous rencontrons souvent , avec un rouleau de scotch noir , facile de mettre un 1 au cas ou...ton nr de coque sera attribué a vie du bateau , utile en cas de revente si l’acquéreur le souhaite ou un juge pointilleux I love you
paolo73

Message par yvan sanchez le Jeu 8 Déc - 19:57

je voie que tu et congelé tu ne répond donc je m adresse a ton chien tres beau profile lui;
question peut on faire des régates paire ou impaire en cas de pollution
nous a lyonnais on le fait pour les voitures et pour quoi pas sur les voiliers
tu pense qu on ai barjot
le gone 501 a 3 chiffres
yvan sanchez

Message par paolo73 le Ven 9 Déc - 18:23

C...surement !... scratch , gelé pas du tout , une pensée pour toi , je viens de voir les infos a la télé sur Lyon , courage les gars bientot plus la peine d'avoir de numéros pairs ou impairs pour naviguer aux Saloniques sans masque a Gaz ,ce sera difficile à les discerner , une p'tite photo d'aujourd'hui pour que tu situes ou j'etais dans Belledonne au ,dessus de la crasse et encore aujourd'hui c'est pas grand chose dans la cuvette...

paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut