le gones 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le gones 501

Message par yvan sanchez le Mer 19 Oct - 19:48

paola

j apprend que je ne suis pas classe en iom il me maque le timbre d apres mr debord phillipe qu elle timbre assosiation peut tu me renseigner
yvan sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: le gones 501

Message par Gilles le Jeu 20 Oct - 6:50

salut yvan
via le site 1metre ,tu auras les coordonnées pour obtenir le fameux timbre.
+
Gilles

Admin

Message par paolo73 le Ven 21 Oct - 13:53

classé? n'importe quoi!... tiens je t'invite a naviguer avec ça , moi faudrait me payer pour le faire , ou alors la nuit?

paolo73

Message par paolo73 le Ven 21 Oct - 13:55

quoique? aux Saloniqués le célèbre plan d'eau du Gones , il ne dépareille pas avec le reste! bounce drunken scratch
paolo73

Message par Gilles le Ven 21 Oct - 14:36

Le D4 (ou un truc comme ca)
La monture de Romain cette saison, après V9 ,tnt et autres...

Admin

Message par paolo73 le Ven 21 Oct - 15:53

le regarder de plus prét je pense qu'ils se sont trompés de sens , le trou du mat n'est-il pas celui de la vis de dérive? le pont est dans l'eau alors? sur les racer il y a un redan comme ça , pour aller plus vite , il va vite car l'avant est vraiment hors de l'eau , ça déjauge!... , on doit pouvoir faire du ski nautique alors?...un avion j'vous dis , pas bô mais un avion , Bbzzzzzzz , teufteufteuf.....plouf!
Non Gil , un montage en grossissant on voit les pixels...
paolo73

Message par yvan sanchez le Ven 21 Oct - 20:05

salut après une régate d entrainement d hiver
avec michel et jean luis un nouveau

je suis surpris que vous n avez pas vue que s était un foc blanc de la banquise

et en arrière plans se sont les peau de foc d inoite
tu a raison et t il a la jauge
yvan sanchez

Message par Gilles le Ven 21 Oct - 20:08

Sur cette photo, pas vraiment ! Car il manque les numéros de voiles...
lol!
Mais il reste et demeure moche...
lol!

Admin

Message par paolo73 le Lun 24 Oct - 8:53

les numéros je les ai effacé par respect de celui qui a ce "machin" car je pense que c'est un montage Photo , pas possible de naviguer avec un truc aussi laid du moins moi Very Happy
paolo73

Message par Gilles le Lun 24 Oct - 8:56

Paolo !!!
Hi hi hi hi hi ! !!!
Hier ,j'ai fait qqle manches avec le skalpel de quinquin (j'étais en tête ,mais le treuil s'est emmêlé )
Ça c'est un beau bateau ! Bon pas pour mes gros doigts boudinés vu les "ficelles" sur le pont et tout les réglages !
Mais j'ai pris un gros pied !! Je gagne même une manche !!

Admin

Message par paolo73 le Lun 24 Oct - 9:25

oui! j'ai lu les commentaires des "joyeux lurons" hihihihi , ha! le skalpel , une usine a gaz mais qu'es que ça marche , j'etais en Autriche une fois , j'etais le seul a ne pas avoir ce genre, tous les pays de l'est naviguent avec ça , les chinois , il y avait même un australien , et ton tram? tu etais aux manches du barbecue?
J'ai eu qlq problèmes avec mes radios de chez A2PRO un oubli d'éteindre pendant longtemps, longtemps.... , un sav super sympa , une radio neuve renvoyée et les accus lipo aussi , un accus lipo qui se décharge a fond , c'est foutu , Dimanche je suis a Pierrrerlatte , pour moi la der de l'année , ou alors les "Gones" m'invitent dans leur marre a canard avec le challenge "morice tot" et je ferai un effort , naviguer dans le brouillard Lyonnais sans vent c'est pire qu'une portugaise sans poils et sans odeur , mais bon " sont bien gentils" pour des gones... bounce

paolo73

Message par paolo73 le Lun 24 Oct - 9:28

ça me rappelle des souvenirs déja anciens.... Sad je crois que l'on a passé plus de temps a bouffer que le reste

paolo73

Message par paolo73 le Lun 24 Oct - 9:30

paolo73

Message par paolo73 le Lun 24 Oct - 9:47

une organisation a la germanique... j'ai fais un peu de tourisme , je viens de revoir qlq photos , comme le temps passe Twisted Evil j'ai même les feuilles de classement , mais par modestie....vous allez avoir une syncope , mes pouces etaient plus souple hihihihihi

paolo73

Message par Gilles le Lun 24 Oct - 21:43

Le skalpel est vraiment un très beau et bon bateau ,léger déficit de vitesse au portant.
J'ai passé mon tram à Thierry pour qu'il fasse le cf (je ne peux le faire )finalement lui non plus ne pourra le faire.
Donc je le récupère ce we . Mardi régate à viry, mais je ne naviguerais pas pour cause d'organisation,(secu, parcours, bouffé etc) Bernard ne peut pas tout faire seul.

Admin

Message par paolo73 le Mar 25 Oct - 9:12

ha! heureusement que tu es l@!...hein , finalement je vais remettre en état le "joker" de Fabiano , je devrai avoir de nouveau gréements et voiles , conçu pour la brise mais qui marche bien dans la pétole avec un poids moins lourd parce que ça tortille du ...pour le "tenaurapa" et ça me fatigue , j'n'aime plus trop faire des courbettes et a mon age si tu te baisses , pas certain de se relever... j'ai récupéré un treuil de mon pote Daniel et je vais lui faire ce cadeau a mon boat , je descends a Pierrelatte (Ten)et apres je plie pour l'hiver , bonne bouffe , bonne nav pour toi ,@+P

oui le skalpel est un bon boat un peu compliqué pour les réglages quand même et faut que les pouces suivent , t'as vu la déco dans les voiles du chinois? ils avait tous un truc comme ça , sont venus en force avec beaucoup de boats differents , pour voir et "copier" , mais ils sont pas mauvais quand même , avec le "mentor" et la masseuse entre chaque manche , mignonne en plus , après en dehors et le temps libre sans doute pour autre chose ....pour détendre Very Happy , même la bouffe se faisait a part , pas de contact en dehors du plan d'eau...
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut