MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

navigation dimanche 16 octobre

3 participants

Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty navigation dimanche 16 octobre

Message par denis26 Jeu 6 Oct 2016 - 17:48

bonjour

pour cloturer la saison, après les jours seront trop courts, nous organisons une rencontre amicale sur le lac des Girardes à Lapalud le dimanche 16 octobre

deux parcours mouillés, un pour régater et un second pour le loisirs

sur place possibilité de se restaurer le midi, accès a la base dès la veille, vous pouvez stationner vos camping car sur le parking,

nous avons une sécurité pour récupérer vos bateaux au cas ou et coté météo le soleil est annoncé

le Mistral fin septembre

navigation dimanche 16 octobre Img_1734

navigation dimanche 16 octobre Img_1735

navigation dimanche 16 octobre Img_1736

l'occasion de découvrir le plan d'eau pour ceux qui ne le connaissent pas

merci de prévenir si vous venez et de faire passer le message

a plus

sunny sunny
denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par denis26 Ven 14 Oct 2016 - 17:41

salut

ce forum n est pas très vivant ou personne n'est intéressé..............................

je confirme pour dimanche, ceux qui veulent venir seront accueillis avec plaisir et le sourire

a plus sunny sunny

denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par Phil72 Sam 15 Oct 2016 - 10:06

Bonjour Denis ,

j'ose m'avancer en disant que ce forum est de moins en moins vivant car cela devient un rendez vous de navigation ! A chaque coup ou je vais sur "nouveaux messages " c'est occupé principalement par des RDV et cela doit toucher très peu de personnes rien que par l'impossibilité d'y aller vu la distance .

Au Mans nous nous donnons toujours RDV par mail pour nous retrouvez au bord de l'eau .

A+

Philippe
Phil72
Phil72

Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 68
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par denis26 Sam 15 Oct 2016 - 10:24

salut

c est ce que je fais, fut un temps ou le forum "vivait" et était animé, celà ne dépend que de ses membres.............vaste débat, c'est le tonneau des Danaïdes

perso je ne poste pas grand chose pour le moment, rien a dire de nouveau, sauf inviter a venir partager le plan d'eau, c'est en cours, et surtout pour moi le forum est devenu la tribune d'une certaine "classe" de voiliers, personne ne parle ou n'évoque les autres, c est dommage, mais pas seulement.

et ne croyez pas que je sois fâché ou aigri, en colère,......non de très bonne humeur, zen, le soleil ne devrait pas tarder à pointer son nez et je vais sortir le M à défaut de Tuiga toujours en chantier, je n'avance pas......,( le nouveau circuit d'écoutes fonctionne aux petits oignons, reste le pont a terminer, finir les taquets) cet après midi et demain avec un autre M en attendant d'étoffer la flotte et de ceux qui auront pu se déplacer, et tirer de longs bords les pieds dans l'eau, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bon.

pas de nouvelles de la rencontre Voile RC, ni même de mes voisins les plus proches, sauf Bagnols qui joue le jeu, et viens partager le bassin, Alain de Marseille aussi, je vais finir par croire que tous les bateaux sont au sec sur leur ber ou la cheminée en attendant la visite du père Noel.

moi aussi "nouveaux messages" juste pour me rassurer lol!



sunny sunny





denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par denis26 Lun 17 Oct 2016 - 10:30

post prémonitoire?....................

notre petit dimanche entre amis s'est bien passé, contrairement à ce qu'annonçait la météo, grande pretresse qui influe sur nos choix de déplacement du we, à encore une fois bu le vin de messe avant et s'est un peu perdue dans ses prédiction lol!

enfin, nous avons eu le plaisir de partager le plan d'eau, de tester le M de l'un d'entre nous, qui de peur de ne pas le maitriser à choisi un petit jeu de voiles.......mais çà avance quand même

il ne risquait rien, petite brise, ciel clairsemé de nuages à couvert, mais pas une goutte d'eau de la journée, et pour notre plus grand bonheur une eau juste a point pour y faire trempette

essais de deux voiliers de travail, après quelques réglages le résultat est surprenant, certes pas un M sur l'eau mais çà file dans la brise et quel spectacle..........

voila, quelques images, et un grand merci a ceux qui se sont déplacés

navigation dimanche 16 octobre Img_2229

navigation dimanche 16 octobre Img_2111

navigation dimanche 16 octobre Img_2228

navigation dimanche 16 octobre Img_2226

navigation dimanche 16 octobre Img_2227

navigation dimanche 16 octobre Img_2232

navigation dimanche 16 octobre Img_2234

navigation dimanche 16 octobre Img_2233

navigation dimanche 16 octobre Img_2231

navigation dimanche 16 octobre Img_2235

navigation dimanche 16 octobre Img_2236

navigation dimanche 16 octobre Img_2237

si la météo est bonne l'on recommence le samedi 12 novembre, pour le plaisir de la rencontre et du moment de partage

Tuiga toujours en chantier, circuit d'écoute au top, reste a coller le pont et tester sur l'eau mes modifs, pour bientot avec mes impressions

en tests sur la configuration précédente çà fonctionnait, sans oublier le SK, j'ai juste la radio a installer....... mais pas le temps, agenda de retraité! lol!

sunny  sunny
denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par paolo73 Lun 17 Oct 2016 - 14:21

ha ! faut pas grand chose pour faire démarrer Denis...et après lorsque la machine est lancé , c'est trop tard , je comprends Denis et Phil ,et tout les silencieux , se poser la question , Que cherchons nous sur un forum et ici en l’occurrence? , je crois , je dis bien je crois que la fréquentation n'est plus ce qu'elle était et rien a voir avec l'ancien forum , c’était quand même exceptionnel son fonctionnement et le nombre d’adhérents , c'est du passé n'en parlons plus , nous sommes quelques uns a nous connaitre vraiment pour s’être rencontrés et avec cette nostalgie de l'avant qui nous a parfois rassemblé , on peut etre nostalgique mais se dire aussi qu'il n'y a pas que la vrc dans la vie , qu'a un moment cela fait qu'il y a du monde qui visite et participe et puis le trou , pour un tas de raisons cela peux ne plus intéresser certains , tout passe tout las!...je n'ai pas que ce site de vrc pour faire de la vrc , je suis dans un club , et nous avons beaucoup de rencontres , régionales , nationales , je trouve que j'occupe beaucoup l'espace ici déjà , je vais d'ailleurs me calmer sur ce sujet et laisser prendre la place a d'autres . Avoir aussi a l'esprit que chacun est différent et heureusement sinon ce serait plus que monotone , il faut continuer a alimenter le forum , dire ce qui se fait , donner l'info d'une rencontre , d'un projet , poser des questions....donner des réponses , surtout pas de contrainte , au lieu de venir , ça fait fuir. Savoir aussi que malgré le silence de certains , ce qui circule sur le forum est lu même s'il n'y a pas de commentaires . Denis je voudrai te répéter de continuer et pour en avoir parler déjà , que tu organises une rencontres vrc sur ton plan d'eau pour le printemps prochain tu as tout ce qu'il faut sur place et viendra qui voudra de préférence aux gens du sud-est pour les kilometres!... mais ouvert a tous. Ce qui était plus ou moins en cogitation pour une rencontre , ça a fait un magnifique flop , et alors? , ça ne m’empêche pas de dormir , Je dis a tous de continuer a fréquenter le forum , mettait ce que vous faites , vos projets , vos desirs , des comptes-rendus de vos rencontres , des photos , pas trop car ça peu devenir ennuyeux Very Happy , j'en profite pour te dire Denis que lors du challenge Mistral sur ton plan d'eau , il y a eu des photos(beaucoup) et aussi beaucoup de Photographes , tu peux en mettre un peu quand même? re Very Happy pour terminer , je parlerai des vrcistes du "Bidot" ils communiquent par l’intermédiaire du forum , et alors? , c'est bien , au moins on sait que quelque part , quelque chose se passe et fonctionne non? @+P

j'allais oublier de te féliciter DENIS pour ta "banderolle" , tres bien , et un bon coup de pub , la prochaine fois je mettrai la notre , rere Very Happy
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par denis26 Lun 17 Oct 2016 - 14:46

salut

je vais m occuper des photos, c est vrai que j'ai un peu zappé,

pour le forum pas de comparaison avec l'ancien, juste un manque de vie, de retours, d'un autre coté je n"ai pas grand chose a dire non plus, pour le moment en tout cas, le notre n est pas mieux

pour le reste, nous y bossons, au printemps régates toutes classes et ouvertes à tous, puis un naviga et peut etre un championnat de France voile rc, on travaille sur le projet,

pour le reste vient qui veut ou peut, il est vrai que nous sommes mal placés, avec un plan d'eau de quelques hectares libre de toutes contraintes, au sud trop loin pour une majorité et au nord, la frontière de la ligue rhone alpes n'est qu'à quelques km, a tel point que les sudistes veulent remettre en cause le lieu de l'ag de ligue Méditerranée décidée lors de l'ag précédente.

c est vrai je suis un peu chaud bouillant, mais au moins pas besoin de chauffage....................

et d'ici fin de l'année, suivant la météo, nous relancerons une invitation à venir naviguer, l'occasion pour nous de partager en toute amitié le plan d'eau

pour la banderole c'est Christian qui s'en est chargé, du début à la fin, obtenue pour le prix de deux Hitec, il s'est plus que bien débrouillé


sunny sunny

denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par paolo73 Lun 17 Oct 2016 - 16:46

alors ! merci a voile rc , car cela nous a permis de rencontrer un pro de la fabrication en autre de ce genre de chose , decalco , transfert... et gratuit en plus car ça coûte un œil quand même , pour le champ FFMN c'est maintenant qu'il faut poser la candidature , avec des photos , un plan d'accés....etoffer le truc pour qu'il soit vendeur et attractif , adresse un courrier au nouveau President , MAINTENANT!... Very Happy
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

navigation dimanche 16 octobre Empty Re: navigation dimanche 16 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum