message concernant toutes les activités en Rhône-Alpes des membres de la classe IOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message concernant toutes les activités en Rhône-Alpes des membres de la classe IOM

Message par paolo73 le Jeu 22 Sep - 11:41

le site est ouvert a vos plumes!....
paolo73

Revenir en haut Aller en bas

Re: message concernant toutes les activités en Rhône-Alpes des membres de la classe IOM

Message par paolo73 le Ven 23 Sep - 13:48

quand je parle de plumes , ce sont celles de la girouette bien évidemment drunken
paolo73

Re: message concernant toutes les activités en Rhône-Alpes des membres de la classe IOM

Message par denis26 le Ven 23 Sep - 20:58

salut

j avais pas compris, c'est l'age.....................

ce we si des fois l'envie vous en prend, en Rhone Alpes, au sud dans la vallée, régates chez nous ici à Lapalud, vers Bollène, en attendant de vous inviter a venir dégourdir vos voiles une autre fois

réservées aux IOM et RG 65, le plan d'eau reste ouvert aux autres voiliers qui veulent le découvrir

coté météo petite brise, dans les 15 km h, avec une direction pas encore trop définie par la grenouille de la météo, elle semble avoir des soucis de girouette

sunny sunny

denis26

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Message par paolo73 le Sam 24 Sep - 9:47

Very Happy bien Denis Very Happy ... comme je sais que tu possèdes un appareil photos , nous aurons droit a de beaux souvenirs hein?...
paolo73

Message par denis26 le Sam 24 Sep - 20:55

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, promis !

j aurais pu commencer cet après midi, mais trop occupé à faire nager mon Margot, quel panard ce bateau, moins facile qu'un Tuiga, mais c'est pas trop mal, on peut lacher l'émetteur le temps de saluer un copain, faire la bise à Madame,

bon, je sais j'entends le cliquetis de tes doigts sur le clavier, je sors et vais tirer des bords dans la rubrique idoine

a demain matin et n'abuse pas du couscous ce soir lol!

sunny sunny
denis26

Message par yvan sanchez le Dim 25 Sep - 20:40

salut peut tu me donner tes dates de regates dans ta region en iom et des photos du plans d eau

le gones 501

on va souvent en suisse alors bollene c est a cote
yvan sanchez

Message par denis26 le Dim 25 Sep - 23:38

salut

pour 2016 la dernière régate "officielle" était ce dimanche, beau temps, vent "aléatoire" très discret le matin, capricieux l'après midi, mais tout a été comme sur de l'eau, tout le monde a passé la ligne avec plus ou moins de bonheur...........a noter la belle troisième place de notre montagnard, un peu handicapé il est vrai par le manque de banquise, il devait faire un bon 26 cet après midi, il n'est pas habitué lol!

donc, le bassin reste accessible à tous ceux qui veulent venir y naviguer, quitte à organiser une petite rencontre amicale, suffit de le dire un peu avant, il y a les bouées et le bateau de récup motorisé

programme 2017 a préparer, avec en prévision une régate en avril mai, une rencontre musclée en juin et quelques amicaux entre juillet et septembre, en fonction du calendrier des copains autour (naviga, rencontre amicale, voile et trophée Mistral ouvert à tous)

n'hésite pas a me contacter pour développer le sujet,

des photos a suivre demain, le temps que je transforme le RAW en quelque chose de lisible sur le forum

sunny sunny sunny
denis26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut