PROJET de RENCONTRE VRC des Membres en 2017

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROJET de RENCONTRE VRC des Membres en 2017

Message par paolo73 le Mer 9 Mar - 10:31

" ICI TOUT CE QUI CONCERNE La Prévision 2017 du Rassemblement vrc des membres de ce Forum : Lieux , Structures , accueil , restauration , hébergement campings , gites , Photos , Prix , Contacts....ouvert a toutes les catégories de voiliers
paolo73

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROJET de RENCONTRE VRC des Membres en 2017

Message par denis26 le Mer 9 Mar - 11:31

salut

c est noté, mais pour avoir des prix, il faut déterminer une date, ou une période de façon a commencer à chercher, les prix varient ici en fonction du thermometre...............ils sont indexés sur le prix de la crème solaire et la température de l'eau des bassins!

le lieu, la base de loisirs des Girardes, à Lapalud 84, a proximité de Bollène, sortie autobeurk à 4 km

sur place local ou entreposer le matériel le soir, le gardien réside au dessus, un restaurant ouvert midi et soir, stationnement des camping car autorisé dans la base, et accès direct au plan d'eau avec son matériel

coté hébergement, campings, hotels et possibilité de gite d'étape pour 10 personnes voir plus à Pont saint Esprit dans un "chateau avec piscine", avec coin cuisine et une grande salle a manger, couchage en dortoir, un régal pour les oreilles.............. je vais chercher d'autres points de chute plus près, avec un couchage moins "collectif" pour les oreilles sensibles

un petit plus, pour les "accompagnants" pas nécessairement mordus de modélisme, il y a pas mal de choses à voir, la grotte Chauvet à 30 km maxi, les gorges de l'Ardèche, St Montan village médiéval et Viviers, Nyons, Montélimar, ..............et plus au sud Avignon à 50 km

sunny sunny
denis26

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Message par paolo73 le Mer 9 Mar - 11:44

avec une tite photo c'est mieux moi je connais , mais y a tous les autres et puis je ne te cacherai pas qu'a 150km de chez moi hein? Smile Smile soleil et vent ? c'est ça et puis alors cerise sur la gâteau , le camping car ,ma compagne , le chien tout quoi!.... quand à la date faudra tourner sur la pentecôte ou l'ascension, tu te renseignes pour les prix en mettant une fourchette , mais y a pas le feu on va attendre les "autres" je ferai une proposition moi aussi , juste pour dire que je m'en occupe , non sans blague j'ai un p'tit coin sympa avec vue....
paolo73

Message par paolo73 le Mer 9 Mar - 11:47

et toutes la drome provençale , pas loin la Garde Adhémar , Nyons , Vaisons et le pinard hein! le pinard t'en parle pas,...
paolo73

Message par denis26 le Mer 9 Mar - 11:56

chut, sinon Modération va tout siphonner!

il y a le pèlerinage Gigondas Plan de Dieu Chateau Neuf du Pape, a faire, pour les plus courageux Rasteau et Visan, voir Vinsobres, avec chauffeur s'entend!

bien sur, dans le cadre de l'organisation et du bien etre des participants, une petite sortie "découverte de nos coteaux" sera programmée  lol! , reste a choisir le zinc, faut que je commence tôt

sunny  sunny
denis26

Message par paolo73 le Mer 9 Mar - 13:04

moi j'ai un faible pour Baumes de Venise et l'autre coté les dentelles de Montmirailles mais ça reste trop onéreux pour moi ça me change un peu du Savoie surtout celui qui est vendu avec les poignées...pour te cramponner à la table et qui fait sauter les plombages , hou! je sens que je ne vais pas me faire des amis!....bon! on arrête de dire des co....
paolo73

Message par laurentbpox le Jeu 10 Mar - 2:14

Bonjour à tous,

Belle possibilité Denis tu nous proposes..., même sans l'option vinicole....SmileSmileSmile
Pour ma part suis partant pour tout lieu, peu importe la distance (Baye est déjà à plus de 500 kms pour moi), en revanche si on part pour 3 jours histoire de rentabiliser le déplacement il est probable que j'en fasse d'avantage....

Pour Baye je vous mets prochainement un truc complet notamment avec les tarifs. Sur un plan matériel il manque rien à mon avis tout y est.

Peut-être qu'il serait intéressant de commencer une esquisse de qui vient, et avec quoi. Cela permet de "rassurer" ceux qui hésitent en se craignat être seuls ds leur catégorie.  

On peut faire un doodle??? Hein les bons en informatique????  pirat  

Les devis de coût vont venir très vite, maintenant ceux qui "cherchent" pour la rencontre ont besoin de cerner grosso modo le nombre d'intéressés. Vous voyez le message:)SmileSmileSmile

Il me semble que Paolo, Denis, et moi sommes plus qu'intéressés..., mais il en faut d'autres, même si il peut se passer bcp de choses ont pourrait visualiserl'intérêt en mettant ds le tableau par exemple: motivé à fond++++, motivé, probablement, pas sûr du tout, en plus des modèles que l'on amène.

Cela n'a pas de valeur d'engagement si ce n'est moral bien entendu..., mais va bien éclairer qd même!!! sunny

C'est qui qui fait les tableaux????? Ah non moi suis une bille en informatique... Embarassed , alors faut pas m'en demander sur ce plan. Pourtant suis volontaire... clown , mais doit pas m'aimer la bécane... Sad  Sad  Sad

Au plaisir de vous lire.

Laurent

NB: Denis YES YES YES pour le M!!!!!! Excellent choix ne change pas d'avis..., vends les autres:)SmileSmile Ah non suis pas partial..., pourquoi cette question???? Après si vous voulez on parle Ten..., Denis en a un, Paolo aussi, Manu de même....
Donc 10Ten, 10 M,  IOM, et des traditionnels, pas mal non??? Si si on peut même fair mieux encore!!!!!!!!!
laurentbpox

Message par denis26 le Jeu 10 Mar - 9:07

salut

pour la rencontre et faire un projet, pas de soucis, et pour ceux qui veulent rester un peu, il y a aussi du choix, juste qu'il faut s'y prendre tôt

pour le "10" c'est un plan de voilier de la mer du nord des années 30, il navigue très bien mais rien a voir avec les voiliers modernes en terme de "compétitivité" juste le plaisir de l'oeil et de la construction bois et un bateau qu'il faut apprivoiser aussi

pour le bateau a garder, même avis, mais il faut essayer d'abord

sunny sunny

denis26

Message par mic17 le Jeu 10 Mar - 10:32

bonjour
merci paolo Laughing
mic
mic17

Message par denis26 le Jeu 10 Mar - 14:23

salut

un avant gout de ce que l'on peut voir, pas loin de la base de loisirs, du coté des saintes Maries de la mer

https://goo.gl/photos/8EQXRAPWc3oLFmXXA

prises samedi 20 février, sous un beau soleil printanier

sunny sunny
denis26

Message par laurentbpox le Jeu 10 Mar - 22:55

Superbes photos Denis!
Laurent
laurentbpox

Message par laurentbpox le Sam 12 Mar - 21:39

En attendant de vous parler de Baye...
Mic, va nous parler prochainement d'Angoulême....
Où effectivement il y a matière à faire une rencontre.
Mic...., nous t'écoutons!!!SmileSmileSmile
Laurent
laurentbpox

Message par mic17 le Dim 13 Mar - 11:16

salut
comme promis un petit topo sur notre base de voile de saint yrieix
sur place batiment avec salle avec toutes les commodités,électricité wc machine a café,hangart pour rangé les bateaux,ponton installé a partir du mois d'avril,recup en cas de probleme,bouée ,restauration sur la base
a 800m du plan d'eau,camping avec mobil home,emplacement pour camping car et tentes,a proximité la ville d'angoulème pour les hotels et pour visité la vielle ville avec ses ramparts,pour les tarif du camping,je vais me renseigné,normalement il ouvre en avril
pour le plan d'eau,il est assez grand pour faire plusieur parcourt,pour les enfants jeux sur place et plage surveillé
voila je rajouterais les infos au fur a mesure
a+ mic
mic17

Message par laurentbpox le Dim 13 Mar - 22:43

Merci Mic,
Et bien je persiste à croire que cela intéresse très peu, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Faites moi mentir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laurent
laurentbpox

Message par mic17 le Mar 15 Mar - 11:10

bonjour
camping de saint yrieixhttp://www.camping-angouleme.fr/tarifs
mic17

Message par paolo73 le Mar 15 Mar - 16:40

c'est parfait Mic Very Happy
je vais vous faire une proposition un peu dans le même genre a proximité de Montmélian73 dans la combe de Savoie(plaine) , le lieux St Pierre d'Albigny 73 , pour le moment il y a de gros travaux d'aménagements autour du lac , vais attendre un peu pour les photos , en gros un camping et bingalows a 50m le restaurant a 10m de l'eau , faudra que chacun se débrouille pour le petit déj je pense?, possibilité de gites doit bien y avoir le catalogue, c'est aussi pour ceux qui un jour sont en visite dans la région de faire un arrêt , adossé au massif des Bauges (comme la tome des...) tourisme , ballades , vue sur le Mont Blanc et la chaine de Belledonne. Je ferai des photos éventuellement si je fais les essais du DF95 j'irai la bas , c'est quand même dans l'est de la France , il y a l'autoroute qui passe devant..., je mettrai les prix de l'hébergement plus tard rabbit
paolo73

Message par paolo73 le Mar 15 Mar - 17:20

le plus intéressant reste quand même Baye (sa position géographique , l'organisation du lieu , le site) , de plus pour certain nous connaissons . D'avoir des propositions c'est très bien , nous devrons faire un choix le moment venu , a ce jour cela fait 4 lieux donc y a de la ressource , j'entends par là aussi que le choix du lieu définitif le ou les personnes concernées devront faire un maximum de taches sur le plan local , les autres bonnes volontés auront d'autres chose a réaliser , je pense au tableaux dont j'ai oublié le nom....dodle? c'est ça? sur lequel devra figurer le détail des jours concernés , détails des nuitées , repas....le chèque de réservation et un tas de choses dont je n'ai pas présence a l'esprit , et surtout la date de non retour et d'annulation pour un tas de raisons , j'oublie sans doute encore beaucoup de détails mais ça viendra de chacun au fur et à mesure , se donner le temps de faire les choses , c'est lancé pour le début , on prospecte jusqu'en septembre , on fait le point , le choix du lieu et ça roule ma poule!....exprimez vous c'est avec le nombres et la diversité de chacun que nous y arriverons. Cool je ne voudrais pas donner l'impression de monopoliser les débats , sachez que moins j'en fait ,mieux j'me porte re Cool
paolo73

Message par mic17 le Mar 15 Mar - 17:23

re
je viens de regardez avec gogole,c'est chouette Very Happy 700 klm pour moi,ma fille habite a tourette
au dessus de toulon,je navique et je passe voir ma fille Cool
a+ mic
mic17

Message par mic17 le Mar 15 Mar - 17:31

c' est sur que baye est plus centré sur la carte,pourquoi pas le refaire la bas Question si ça avantage tous le monde
mic
mic17

Message par paolo73 le Mar 15 Mar - 17:36

je vais être bref...une solution aussi c'est de donner toutes les infos pour le gite et le couvert et chacun fait sa réservation et son payement , un inconvénients nous n'avons pas la maitrise mais c'est pas grave , pas trop motivant non plus on partira sur des hypothèses de présence sans contraintes pour les indécis et dans l'incertitude pour tous , j'aime mieux les choses carrées sans pour autant faire preuve d'autorité que je refoule question de tempérament!... mais de l'organisation un minimum Very Happy , enfin je pense donc j'essuie , a vos plumes j'ai trop parlé.
paolo73

Message par paolo73 le Mar 15 Mar - 17:38

ha ! Tourette sur var , oui je connais aussi wharfwharfwharf!.....oui je suis ton avis pour Baye , mais attendons les réactions des autres
paolo73

Message par mic17 le Mar 15 Mar - 18:41

paolo73 a écrit:je vais être bref...une solution aussi c'est de donner toutes les infos pour le gite et le couvert et chacun fait sa réservation et son payement , un inconvénients nous n'avons pas la maitrise mais c'est pas grave , pas trop motivant non plus on partira sur des hypothèses de présence  sans contraintes pour les indécis et dans l'incertitude pour tous , j'aime mieux les choses carrées sans pour autant faire preuve d'autorité que je refoule question de tempérament!... mais de l'organisation un minimum  Very Happy , enfin je pense donc j'essuie ,  a vos plumes j'ai trop parlé.
j'ai toujours fait comme ça,tu envois les hotels les camping,la restauration,beaucoup plus simple pour les organisateurs,ta plus cas bloqué les dates et réservé le plan d'eau
tu donne un date butoir pour voir qui vient,generalement 1 mois,si tu veux faire un repas un soir tu fais un réservation avec la fiche d' inscription,
désolé si je choque
mic17
mic17

Message par laurentbpox le Mar 15 Mar - 22:15

Pour l'instant le livre est grand ouvert pour le lieux, effectivement comme le rappel Paolo en septembre on choisit.
Néanmoins ce serait chouette que les personnes qui lisent s'expriment aussi sur leur envie de venir, leur souhait, etc...
Pour l'instant on est Paolo, Denis, Mic, et moi, et les autres si il y en a faut qu'ils causent!!!!
Laurent
laurentbpox

Message par Romain FRA50 le Mar 12 Avr - 0:06

Salut je suis partant suivant la date et le lieu... Angoulême serait top

Romain FRA50

Message par Romain FRA50 le Mar 12 Avr - 0:16

Mais lz centre de la France serait le top pour tout le monde mais apres il faudrait avoir une personne sur place

Romain FRA50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut