On se reveille ! régate en 2016!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On se reveille ! régate en 2016!!!!

Message par do1960 le Sam 23 Jan - 18:45

Bonsoir à tout le monde,
Le forum n’est pas très vivant ! J’espère qu’il va reprendre dans les mois qui vont venir.
Pour informations des régates : le national AMMF 2016 à Dijon en juin, voir le forum Micro majic France –les 10br à baye en mai : 1er semaine sur une base de loisir, on arrive et on navigue, connectez vous sur ce forum pour prendre connaissance avec les membres, et SABRIS 2016 pour la pentecôte sur 3 jours avec les Youpi et autres voiliers, là j’ai les dates 14 15 16 mai, il y a un camping et un plan d’eau pas mal pur naviguer.
J’espère relancer le forum ainsi
Cdt FRA424

do1960

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se reveille ! régate en 2016!!!!

Message par paolo73 le Mar 26 Jan - 12:02

salut Do ,quand tu parles de relancer je ne comprends pas bien , ne te trompes pas de forum pour poster des annonces concernant notamment le classe 10 appelé aussi Ten Rater par les gens qui ici respectent cette jauge , quand tu parles de "B10R" et ce n'est pas non plus le lieu de faire de la pub , concernant la vie de ce forum il suffit de regarder les articles qui sont mis pratiquement chaque jour , je pense que les gens qui postent ici sont réveillés , de poster au bon endroit a aussi l'intérêt de ne pas se disperser avec des recherche fastidieuses , pour l'annonce de Salbris il y a le poste des Youpis ou cette annonce de rencontres a été faites déjà , de même pour le MM , je pense que tu parles de "reveil" en parlant pour toi , bien a toi Very Happy
paolo73

Message par do1960 le Mar 26 Jan - 16:55

J’ai dit que nous sommes en hivers et le forum ne vit pas par rapport aux dates (point) à la ligne.
Maintenant si tu n’aimes pas mon commentaire tu t’es expliqué.
A mon tour : je suis sur divers forum de voile que je fréquente le weekend et certain plus que d’autres suite au départ de P Lannoy, son site était très intéressant. Je ne pense pas revoir un tel site dans l’avenir ! Première chose.
OUI les voileux font toujours de la voile selon les lieux en France. Je ne déteste pas les ten, les mm, etc.
J’ai voulu faire une annonce globale, peut être je me suis trompé d’endroit sur le forum. Mais de là à créer une affaire d’état, il y a plus de choses importantes dans le monde que le mauvais placement de ce courriel.
J’ai simplement voulu dire qu’en 2016 il y a telles régates en France tout simplement. Maintenant si tu t’es fait piquer par un moustique tigre, je n’y suis pour rien ! Et puis aussi met un peu d’eau dans le Ricard parce que des mails comme ca me gonflent.
Cordialement WANKIN Dominique

do1960

Message par paolo73 le Mar 26 Jan - 18:04

je maintiens ce que j'ai dis sans me faire piquer par un moustique , tu relis avec attention ce que j'ai écrit et tu constateras que je ne formule que des conseils , que tu le prennes mal c'est ton problème , il se passe des choses sur ce forum contrairement a tes affirmations , il ne tient aussi qu'a toi qu'il se passe des choses sur ce forum, c'est la contribution de chacun qui fait l'intérêt ,je t'invite a lire les différents articles , sur les Youpis et la rencontre prévue cette année , je n'en fait pas une affaire d'état , je pense que tu n'as pas tout compris , sur ce je vais clore ce débat stérile sans t'inviter a mettre ou pas de l'eau dans ton pastis , tu ne m'intéresses pas comme les gens dont tu parles qui nous ont salis ,je rectifie en précisant pas tous , je demande aux administrateurs de supprimer ces proses.
paolo73

Message par do1960 le Mar 26 Jan - 18:30

Bon je mes suis un peu emporté mais je reste moi aussi sur mes convictions!
Ca m'agace de voir des réponses ainsi je veux bien te faire des excuses mais une explication
en tète à tète serait mieux un jour peut être.
Bien cordialement

do1960

Message par paolo73 le Mar 26 Jan - 18:37

merci , je préfère ce discours c'est souvent sur de l'incompréhension que la polémique enfle , on n'en parle plus.
paolo73

Message par do1960 le Mar 26 Jan - 19:29

Tu sais je me suis entre parenthèse "frité" avec un skippeur je dis pas le nom. On a eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois et on  sait  trouvé des points communs maintenant on a de bonnes relations. Moi quand je dis des choses je le dis, voila , je fonctionne comme ca
Je tire un trait sur ce post c'est du passé maintenant.
Cordialement
WANKIN Dominique

do1960

Message par Emmanuel le Jeu 28 Jan - 21:13

bonsoir à tous , bonjour Dominique j ' en profite pour t ' adresser tous mes voeux de bonne année j ' ai bien noté la date de Salbris mais comme je disais sur le post pour l' instant pour moi impossible de confirmer pour plusieurs raisons , la première et bien je ne sais pas quels seront mes horaires de travail ensuite à voir avec l' emploi du temps du club toutefois si je suis dispo c ' est certain je viendrais à Salbris Smile
Pour le national MM je ne sais pas mais vu la bonne ambiance je ne suis pas contre passer vous faire un petit coucou Cool
Pour ce qui est de la rencontre à Baye des 10 R je n' irais pas car je pense que ce n ' est pas ma place tout simplement même si je reste convaincu que nombre de ce ces personnes sont sympa et mériteraient par contre Dominique c ' est certain que je vais trouver un moment pour venir du coté du 45 faire une petite nav avec toi et Alain que je salue au passage bye à vous et vivement la nouvelle saison 2016 cheers
Emmanuel
Admin

http://membrevoilerc.forumactif.fr

Message par denis26 le Sam 19 Mar - 10:23

salut a toussssssssss

pour cette année nous commencerons par une rencontre voile RC en Septembre, avec le Mistral en IOM et RG 65, c'est le "format" de la formule, mais promis pour 2017 nous allons ouvrir les débats aux autres classes dès l'annonce de la manifestation

dimanche 25 septembre, trophée Mistral, mais comme pour le Naviga d'Avril, ouvert à tous, il y aura deux parcours de mouillés, un avec juge "officiel" et un en auto arbitrage pour les autres

nous en reparlerons, mais si des M ou des 10 veulent venir, il y aura un parcours pour eux, après tout il n'y a que quelques bouées à installer lol!

perso je naviguerais en M ou avec Tuiga, ce sera en fonction du nombre de participants et de la météo, pas de jeu Z sur Tuiga!

avant, le 7 et 8 mai nous organisons une rencontre amicale tous modèles, pour le plaisir de l'oeil et de naviguer ensemble et d'apprendre à se connaitre, du MM au 10

il y aura deux parcours, un pour les voiliers (tenant compte de la taille des bateaux, -1m à 1 m et au delà pour les bouées) et un pour les vieilles voiles et vieux gréements, que je souhaiterai avoir en fil rouge, la zone de 15 20 metre le long du bord étant réservée aux bateaux et maquettes diverses

l'idée est de faire connaitre notre discipline, le modélisme naval sans esprit de clocher sans la voile d'un coté et les autres

j'ai aussi rencontré les pécheurs, avec qui nous avons trouvé un terrain d'entente pour partager le plan d'eau, eux aussi organisent des manifestation, autant s'entendre que devoir annuler ou reporter, faire un calendrier n'est pas des plus simple.

ensuite, en fonction des disponibilités du plan d'eau, (a partir de juin il y a la baignade), et du calendrier régional, je travaille pour trouver des trous dans le calendrier des régions qui m'entourent pour organiser des rencontres voiles en tenant compte de la FFV aussi, Pierre à Pierrelatte à un certain nombre de rencontres programmées d'une année sur l'autre.

sunny sunny
denis26

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Message par denis26 le Ven 29 Avr - 10:15

salut les voileux

alors...................pas d'écho pour les 7 et 8 mai, croyez moi, il y aura assez d'eau pour tirer des bords, quelque soit le tirant d'eau de vos flotteurs technologiques Laughing Laughing Laughing Laughing moi 18 cm me suffisent What a Face

plus sérieusement je vous attend, les bouées sont en place pour les plus courageux, et je mouillerais un parcours plus court pour les autres, des fois que vous ayez peur de les perdre de vue lol! lol! lol!

ouverture de la base à 8 h, possibilité de prendre son repas sur place le midi, à la brasserie du Lac, Luc le patron nous chouchoute particulièrement, un plan d'eau a découvrir en attendant que j'y organise une ou deux rencontres d'ici la fin de l'année

normalement, coté méteo le temps ne devrait pas etre mauvais, avec peu de vent, 15 km h, çà change du mistral...............mais prévoyez quand même un autre jeu que le A

sunny sunny

denis26

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Message par laurentbpox le Ven 29 Avr - 20:49

Merci Denis pour l'invitation,
Déjà pris en local, comme bcp je crois.
Belle journée à vous.
Laurent
laurentbpox