Mettre une vidéo sur le forum...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mettre une vidéo sur le forum...

Message par patdxfr le Dim 17 Jan - 10:19

Bah, normalement, t'es responsable du déneigement du trottoir devant chez toi ...

Pat_2b
patdxfr

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Message par Serge07 le Dim 17 Jan - 10:21

Il me semble qu'au Canada, tu es aussi tenue de déneiger devant chez toi.
Serge07

http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

Message par paolo73 le Dim 17 Jan - 11:43

en France , les riverains , magasins et copropriétaires sont tenus de déneiger , saler , nettoyer manuellement le bout de trottoir devant chez eux , y compris les feuilles, la rue étant réservée aux services publiques , ce qui se fait de moins en moins...chez moi quand le chasse-neige passe sur la route j'ai droit a un bourrelet parfois assez volumineux...que je m'empresse de remettre sur la route...non sur le coté Very Happy ...
paolo73

Message par Serge07 le Dim 17 Jan - 12:05

C'est la patate chaude ton truc lol!
Serge07

http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

Message par Emmanuel le Lun 18 Jan - 7:50

bonjour à tous ah oui sympa !!!!! pas un bruyant ?
Emmanuel
Admin

http://membrevoilerc.forumactif.fr

Message par paolo73 le Lun 18 Jan - 9:11

bjr, bjr....bon ! bruyant??? efficace oui...bon revenons au sujet du pourquoi je cause , pas trouvé pour coller des vidéos(courtes) a la suite avec "movie Maker" va falloir que je passe par la case départ , et acheter un logiciel de montage , que me conseillent les "experts" ?
j'ai un tas de vidéo avec des prises courtes d'une action (régate) a coller bout a bout pour que ce soit cohérent , avec movie maker je peux titrer, mettre des effets mais pas coller des vidéos a la suite , mais il est possible aussi que je ne sache pas faire , donc quand je reviendrai a la civilisation j'irai "magasiner" comme disent les "Quebecois" tongue
paolo73

Message par patdxfr le Lun 18 Jan - 12:23

Il me semble que movie maker permet d'ajouter des rushes issus de fichiers différents !
Je suis en train de l'installer pour vérifier.

Sinon, virtualdub est pas mal utilisé.

Tu as essayé les tutos sur youtube ?
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hoGXyfIB2GI

Pat_2b
patdxfr

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Message par paolo73 le Ven 22 Jan - 9:52

exacte , moi j'avais ça déjà installé dans mon ordi avec un tas d'autres choses , j'en ai viré pas mal par méconnaissance et movie par chance n'est pas passé a la trappe!...je suis allé voir , j'ai essayé  , j'ai collé des vidéos vite fait , envoyé a Sébastien qui m'a dis que c'était pas trop mal , entre temps je suis allé en ville acheter un logiciel à la FNAC avec mes explications j'ai eu un truc pour moi inconnu (69€) , j'ai fait confiance...mais je suis incapable pour l'instant de m'en servir ,trop de possibilités , une table de montage , mixage....trop compliqué vu que je ne suis pas doué! donc j'ai repris Movie , avec on peux couper , coller des vidéo a la suite , intercaler des photos , titrer , quelques trucages, supprimer des parties , il y a que le son que je n'ai encore pas réussi , mais pour moi c'est un bon truc et facile d'utilisation , j'y suis arrivé alors!.. tongue ...je suis inscrit sur You-tube , j'ai mis une vidéo ( la première) je ne la retrouve plus en un mot je ne sais pas comment faire et pour la caser ici , la deuxième , j'ai fait un montage mixte photos... , vidéo avec un paquet de vidéo courtes et Photos , afin que ça dise quelque chose , voila j'en suis là , je vais encore essayé avec You tube , mais je pédale dans la semoule , je vais perceverer....je ne sais pas non plus mettre l'adresse en bleu pour y aller , dans la nullité il a plusieurs stades , je le sais je me soigne je vais mettre un refroidisseur a mon neurone clown
paolo73

Message par paolo73 le Ven 22 Jan - 19:45

paolo73

Message par paolo73 le Ven 22 Jan - 20:04

c'est un mix de plusieurs vidéos différentes de plusieurs régates et de photos intercalées , je n'ai pas suivi le chemin expliqué par Serge parce que je ne suis pas arrivé a prendre le bon départ ....c'est presque la même chronologie , j'ai une adresse qui s'est affichée , j'ai mis et ça a ouvert après copier /coller , par contre j'aimerai bien comment ne mettre que l'adresse URL , a la place de la vidéo comme certains font , j'ai pas su en attendant merci Serge , ferais mieux la prochaine fois...
paolo73

Message par Emmanuel le Sam 23 Jan - 8:33

bonjour à tous Paolo ta vidéo est privée on ne peut pas la regarder Question
Emmanuel
Admin

http://membrevoilerc.forumactif.fr

Message par paolo73 le Sam 23 Jan - 9:07

ben! med alors....qu'es qu'il faut que je fasse ? j'ai l'adresse en bleu comment faire pour la mettre? je trouvais bizarre d'avoir réussi du premier coup , faut que je retourne d'en YouTube , vais essayé . YouTube m'a dis "bravo" donc elle y , est mais ou??? j'suis nul je le savais mais a ce point , le Shreeck va mourir de rire bounce
paolo73

Message par paolo73 le Sam 23 Jan - 9:18

j'ai trouvé et changé le statut , ça devrai marché Very Happy
paolo73

Message par Fuligule le Mar 26 Jan - 15:40

Hé bien voilà! Ça fonctionne!

CE type de régate m'est tout à fait inconnu. J'en vois sur vidéo, sur YouTube, mais ici, au Québec, nous n'avons pas ce genre de loisir. Dommage qu'il n'y ait pas de club de la sorte. Je sais qu'il en existe en Ontario et autres du côté ouest à Vancouver, mais c'est beaucoup trop loin pour moi.

Enfin, merci de ce partage, je suis persuadé que tu trouveras de l'inspiration pour d'autres vidéos.

Finalement, ce n'est pas trop complexe hein?

Sébastien
Fuligule

http://www.letrusquin.com

Message par paolo73 le Mar 26 Jan - 17:20

je crois que tu as Movie Maker toi aussi , oui très facile d'utilisation , plus facile que de faire l'incrustation avec you tube pour moi en tout cas...j'essais d'utiliser le logitiel que j'ai acheté , je peux le rendre au magasin dans les 15 jours , trop sophistiqué pour moi.
Ce genre de régates ne sont que ni plus ni moins que ce que l'on appelle , "un triangle olympique" avec des variantes et adaptations en fonction des conditions au bon vouloir des juges!....ça excite aussi en voile grandeur , tu pourrais en faire avec ton Boat Very Happy ,
ce sont les même règles de navigations qui s'appliquent.
quand je ferai des prises de vues , je ferai en sorte de m'appliquer et le montage adéquate afin que ça dise quelque chose de cohérent a regarder et comprendre surtout!....
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut