qui est partant pour venir à la rencontre voile rc ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: qui est partant pour venir à la rencontre voile rc ?

Message par paolo73 le Dim 31 Jan - 21:59

salut Denis  rien de nouveau sous le soleil , tu dis et redis toujours la même chose , je ne partage pas ta façon de concevoir le modélisme et la navigation en générale. Ce poste a été mis en septembre il me semble par Manu. A ce jour rien de sérieux pour l'organisation a été entrepris pour cette manifestation , quelques gens intéressés  osent proposer quelque chose et déjà tu montes au créneau ,  avec un peu de tolérance Denis tu ferais avancer les choses , tu montres des photos et le hasard fait  que je suis dessus perdu au milieu  d'autres( le M nr 147)  , je peux te dire que j'ai fait un gros effort ce jour là pour participer sachant que ce n'est pas ma tasse de thé , je dirai même que je me suis bravement em...je pense que tu ferais une proposition pour les gens que tu représentes , serait plus intéressante que ton long monologue .Il y a un rassemblement a Salbris et je trouve tout a fait normal que des gens qui partagent quelque chose aient envie de se retrouver , tu ne dis rien là? de la tolérance Denis te rendrai service et t'éviterai de prendre un coup de sang , par chance je partage cette façon de naviguer avec beaucoup d'autres gens  a l'égard de qui tu es très critique , plus par méconnaissance ou par plaisir de colporter de paroles sur des choses que tu méconnais , il y a quelqu'un sur ce forum qui partage quelque chose et nous fait vivre sa construction , j'apprécie beaucoup sans doute qu'un jour je me lancerai dans cette aventure et j'en profite pour le remercier. Ce qui nous rassemble n'es pas le fait du hasard , si nous partageons cette passion il y a une raison , c'est le plaisir que nous en retirons comme toi dans ce que tu fais , tu me fait penser a ces grincheux , qui râlent toujours  contre tous et de tout et si par malheur notre avis est diffèrent on doit subir leur courroux , je sais Denis ce qui te gène ,  le mot régates , et oui... comme tu dois être mauvais  c'est ta façon de te réconforté , parce que il y a des règles comme dans un jeu de belote, comme le code pour conduire et avoir son permis , j'ose espérer que tu as le tien et que tu respectes le code de la route , n'oublie pas Denis c'est un jeu , de plus tu dois pouvoir t'entrainer tout seul dans ton coin à présent puisque tu as fait l'acquisition d'un IOM , donc tu pourrais venir avec nous ? juste une chose apprends les règles de priorité , parce que je ne ferai pas l'effort de t'éviter , c'est un jeu Denis!....si toutefois tu changes d'avis et que l'envie te prennes de venir à Baye , occupe toi des gens qui on le même genre de bateau que toi , le lac est assez grand on pourra t'éviter, être tolérant avec toi , de ne plus t'entendre nous manquerait , je sais que tu es motard et comme tout bon motard tu dois râler(encore) contre les automobilistes , rassure toi moi aussi , surtout quand un clop atterrie dans mon cuir entre-ouvert l'été , et pourtant je suis aussi automobiliste comme quoi hein? des c .. y en as de partout!....ne prends pas la peine d'en rajouter ça fatigue les gens la polémique. flower
paolo73

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dadou le Dim 31 Jan - 23:09

J'en ai assez ce ces prises becs, de ces râleries! ça pourrit tout!!!!
Stop s'il vous plait! ceux qui veulent venir pour juste naviguer et montrer leur beaux voiliers viennent!
Que ceux qui veulent faire des régates viennent. Que ceux qui veulent passer un bon moment convivial viennent.
Les râleurs, les emmerdeurs n'ont pas leur place. De la bonne humeur, de la bienveillance, de la tolérance, du respect de l'autre et de ses avis différents !!!!!
Ok? merci à tous !
Dadou
Admin

Message par laurentbpox le Lun 1 Fév - 1:53

+1
Ben oui c'est qu'est qu'j'di, et qu'est c'quj'essaye de faire!!WinkWinkWink;

Bon soyons pragmatique Dadou va venir, et nous ramener mini 4 potes, Paolo pareil, ça fait déjà 10 loulou, plus Manu qui se doit de venir, et à l'heure!!SmileSmile:
Yves à la base, mouais, on est d'jà plus de 10.
Sans compter les potes à Denis!!!!!
Yes, yes, yes.....!!

Et y aurait pas des gars de la capital des fois......., et d'ailleurs aussi????

Les IOM en solo, les M avec les Ten, et les vieux gréments, voilà déjà trois groupes sur l'eau plutôt homogène, reste à caler les MM si il y en a...
De toute façon les espaces ne manquent pas sur l'eau.
Et à table va falloir se serrer, car là on fusionne le tout!!!

Reste à trancher sur les dates, semaine ou we à rallonge?????

Il y a du taf..., Manu t'es là??????????

Oh marde j'a oublié les potes à Paolo de l'Espadon....
On va pas être trop nombreux des fois les gars????????

Laurent

laurentbpox

Message par paolo73 le Mar 2 Fév - 19:01

alors aux derniéres nouvelles , le club a un peu "implosé" beaucoup ne payaient pas la cotisation , donc le ménage a été fait reste deux(2) adhérent , JC D en classe 10, et JF B en classe America , ça ne fait pas beaucoup en plus mon ami Daniel qui venait avec moi est décédé donc un 10 , un M et IOM en moins , les pontons sont en refection , le lac est bas et ce n'est plus le grand amour entre activital et espadon Rolling Eyes...
paolo73

Message par laurentbpox le Mar 2 Fév - 22:28

Merci Paolo,
Cela recoupe les bruits de ponton que j'avais communiqué concernant l'Espadon, les pontons, et le niveau bas de l'étang.
J'ignorais en revanche les "tensions" entre l'Espadon, et Activital, mais pas un soucis.

Pour Daniel je l'ai appris sur le site il y a qq jours:(SadSadSad, c'était un personnage qui doit manquer c'est sûr....

Du coté de Dadou ça donne quoi?
Et Manu, reviens Manu, dis nous quelque choses!!!

Comme l'impression que je suis un des seuls, sinon le seul à y croire pour 2016 à cette rencontre, m'en fout je vais rien lâcher quand même))SmileSmileSmileSmile)))!!!!
Laurent
laurentbpox

Message par Emmanuel le Mer 3 Fév - 8:19

bonjour à tous , je crois qu' effectivement le club des Espadons traverse une sombre période ajouté à ça un de leur membre pilier a des soucis de santé , souhaitons lui un bon rétablissement d ' ailleurs cette mauvaise nouvelle m' avait été donné par Yves et ne nous avait pas laissé indifférents , enfin je suis convaincu qu ' il reste au sein de Espadons plein de bonne volonté comme par exemple Benjamin qui avait essayé mon DF l' année dernière et s ' était bien éclaté avec ! Après pour ce qui est du niveau de l' eau , il est vrai que notre ami Yves se heurte aux légendaires lenteurs administratives Françaises pour la réparation de la digue qui fuit un peu , d ' ailleurs pour la petite histoire j' ai trouvé le moyen de planter le DF pourtant mince je connais enfin bref les travaux devaient être fait l' année dernière Yves a pu mener sa saison ( est il en relation direct avec le dieu de la pluie ? ) je suis certain que cette année les soucis seront résolus !!!! Cool
Emmanuel
Admin

http://membrevoilerc.forumactif.fr

Message par paolo73 le Mer 3 Fév - 10:08

oui Gaston a fait un AVC et quand la locomotive n'est plus devant le train n'avance plus...j'ai encore 3 contacts qui doivent me donner la réponse 2 IOM et un IOM+M+10 , ça c'est une chose , je pense que la réservation pour le couchage en dur ou bungalow ainsi que la nourriture pour ceux qui le souhaitent doit se faire au plus vite afin d'organiser la réservation , je propose de faire le point fin février pour comptabiliser ceux qui viennent , collecter les fonds et réserver auprès de Yves. Qui se charge de collecter les inscriptions.
j'en profite pour repeter qu'il ne s'agit pas d'une rencontre réservé seulement aux Modeles "technologiques"...mais a tout type de bateaux
paolo73

Message par paolo73 le Mer 3 Fév - 10:18

j'ai oublié de vous dire , que je me suis permis d'inviter les deux du club d'a coté , pas de réservation pour eux pour l'hébergement et la nourriture.
paolo73

Message par laurentbpox le Mer 3 Fév - 20:05

Et les Loulous pas de soucis, suis partant, mais avant de collecter, etc...
Faut que l'on arrête des dates!!
Laurent
laurentbpox

Message par paolo73 le Mer 3 Fév - 20:13

ben! après l'ascension , il y a la pentecôte 3jours non?
paolo73

Message par laurentbpox le Jeu 4 Fév - 8:23

Ok pour moi Paolo, juste qu'il faut que je pose les jours rapidement, donc il faut aussi que les intéressés se positionnent rapidement afin de valider auprès de la base notre venue.
Quelqu'un pourrait peut-être faire un doodle rapidement (ou un truc similaire) histoire de clarifier?
Il faudrait que d'ici une semaine maximum l'on sache si nous validons ou pas pour cette année.

Laurent
laurentbpox

Message par paolo73 le Jeu 4 Fév - 18:14

et bien fixons la date de cloture a jeudi 11 fevrier 20h00 les candidats répondent ici , je crois que l'on peu cogiter quelque chose avec drop box , je suis incapable de le faire... pale
avec le nombre de repas midi soir , de nuitées , p'tit dej , quel genre de boat.... connaître les prix ce serai bien , je crois me souvenir qu'il faut etre un certain nombre pour ouvrir la restauration , hébergement en dure ou bungalow , on fait le bilan , ,j'ai mis cette date mais aussi a cogiter , mais effectivement faudra décider rapidement , je ne sent pas un gros engouement ... Cool
paolo73

Je serai bien venu mais...............

Message par PHM29 le Ven 5 Fév - 10:38

boudiou que c'est loin de chez moi ......
J'aurai aimé vous faire profiter d'une navigation de TRIMARAN 2 MÈTRES !
Spectacle assuré mais bon fin août ça va pas être facile.................... Sad
je réfléchis !
PHM29

https://voilerc29.wordpress.com/

Message par paolo73 le Ven 5 Fév - 11:45

tu viendras une autre fois!...pour moi aussi c'est pas la porte a coté , pour moi c'est la route du morvan pour la Bretagne mais je n'irai pas plus loin pour le moment , plus tard pour le golf et la presqu'ils de Crozon aout ou septembre?? j'ai vu la vidéo Very Happy en plus vous etes vraiment nombreux , quand je serai la bas j'irai faire un tour a Ti colo pour le plaisir , t'as une réponse sur ton mail pour le treuil , @+P
paolo73

Message par PHM29 le Ven 5 Fév - 12:26

OUi j'ai eu la réponse pour le treuil et il est vendu à un ancien de la Royale comme moi !
On est en contact !
Tel moi quand tu veux venir à Ty Colo et surtout fait toi connaitre en arrivant car beaucoup me disent qu'ils viennes mais on sait pas ou ils sont passés même s'ils sont vraiment venus ! Oups !
On est une grande équipe de copains de classes M et Multicoques !
Viens on te recevra comme un AMI !
PHM29

https://voilerc29.wordpress.com/

Message par laurentbpox le Jeu 11 Fév - 21:41

Salut tous,
Pas un enthousiasme débordant pour l'édition 2016!!!
A priori cela semble un peu compromis cette année:(
Bah on se rattrapera l'an prochain.
Bon Paolo on fait comment pour se faire au moins une nav. ds l'année????
A bientôt tous.
Laurent
laurentbpox

Message par Dadou le Ven 12 Fév - 11:04

Désolé, mais je confirme que je viendrai pas à Baye pour une rencontre éventuelle....
Dadou
Admin

Message par laurentbpox le Ven 12 Fév - 22:49

Oui bien compris Dadou, même si je le regrette, je le comprends aisément. Peut-être l'an prochain...

Non, non...!!! ne répond pas tout de suite:)SmileSmile

Laurent
laurentbpox

Message par paolo73 le Lun 15 Fév - 12:59

salut Laurent , quand je passerai dans ton coin ou pas loin , te le dirai le moment venu , je ne fais jamais de projet a trop longues échéances , nous devrions tourner dans l'ouest un peu avec Madame et le chien....te le dirai le moment venu , quand a la rencontre de Baye faudra prévoir plus tôt la discussion et la faisabilité la prochaine fois , le club d'a coté a implosé , reste plus grand monde pour le moment , donc nous verrons s'il y a une prochaine fois , je n'ai pas de réponse des gens contactés et je n'aime pas courir aprés non plus Wink
Apres quelques échanges ici il semblerait que vous pouvez vous retrouver a quelques uns sur un plan d'eau vers chez toi, non?
paolo73

Message par laurentbpox le Lun 15 Fév - 20:09

Avec plaisir Paolo votre passage!!! Informe moi un peu à l'avance si tu peux, et amène le TEN!!!!
Pour Baye effectivement à suivre peut-être pour l'an prochain, mais comme toi je n'aime pas courir aprè les individus.
Pour finir, oui il semble que ds un rayon de moins de 2 heures de voiture il va devenir possible de naviguer à plusieurs en M!!!! Cool, à suivre en tout cas.
A bientôt.
Laurent
laurentbpox

Message par Emmanuel le Mer 17 Fév - 8:34

Bonjour à tous le gros soucis pour moi est que je n' ai pas de visu sur mes CP d ' été c ' est galère un comble pour un voileux !!!!
Emmanuel
Admin

http://membrevoilerc.forumactif.fr

Message par paolo73 le Mer 17 Fév - 9:17

-Laurent! , c'est mal me connaître Very Happy ...j'ai toujours ce genre de chose lorsque je me déplace , au cas ou!....Chris râle assez y a plus de place dans la soute pour ses chaussures!...ça prends de la place ces choses là , surtout un ten , un M et un IOM le plus difficile c'est de caser les voiles... je plaisante le iom toujours dedans , la boite a voiles ça rentre pile poil en travers je ferai un effort pour le Ten....tu en as repris un autre? moi tjrs le même comme ton ancien Le Quillec , pourquoi changer vu qu'il accroche toujours les plus récents ... Cool
paolo73

Message par paolo73 le Mer 17 Fév - 9:19

paolo73

Message par Dadou le Mer 17 Fév - 11:48

Cette photo me rappelle quelques bons souvenirs.... C'est vrai qu'il est très performant!
Dadou
Admin

Message par paolo73 le Mer 17 Fév - 13:37

salut Dadou , et toi ou en es-tu , ne devais-tu-pas en acquérir un?
j'ai suivi un peu la météo , sale temps pour vous aussi parfois!...j'suis dans la vallée un peu ras le bol de la neige , j'attends surtout que les vacances soient terminées , la semaine prochaine avec les "petits" quand les Parents seront repartis, pas facile de supporter les parents parfois et puis ça fait trop de monde Very Happy @+P
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut