qui est partant pour venir à la rencontre voile rc ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: qui est partant pour venir à la rencontre voile rc ?

Message par denis26 le Lun 14 Mar - 9:03

salut

Laurent, merci pour l'Hermione, je me suis promis de la visiter à l'occasion, comme la corderie de Rochefort, je prévois de venir quelques jours sur l'ile de Ré histoire d'en profiter

trop difficile a faire naviguer en maquette ce genre de bateau, mais bravo a ceux qui ont construit la réplique et surtout à ceux qui les ont eues pour traverser l'atlantique!

bientot un petit topo sur les Girardes, pour le moment je prépare une rencontre Naviga ici le 17 avril, avantet pour le we du 8 mai, c'est pas loin, une rencontre ou j'aimerai avoir quelques voiliers anciens en plus des M IOM et autres voiliers sur le bassin

sunny sunny

denis26

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par paolo73 le Lun 14 Mar - 16:45

merci Laurent , les deux malfrats ne ratent pas une occasion pour médire sur le compte des autres , N'ayant rien a foutre faut bien qu'ils occupent leur pois chiche Twisted Evil rien que pour leur faire la misère je viendrai avec a la prochaine rencontre de voile rc , la suite de ce sujet sur DF95 pour les gens sérieux...
paolo73

Message par Gilles le Lun 14 Mar - 16:54

Je bosse moi !! 2jours 1/2 par semaine! !
Non mais !!

Admin

Message par paolo73 le Lun 14 Mar - 19:02

t'es un enfoiré , quand je bossais j'en faisais 4 et c'était long....comme ça t'as le temps de balader le chien , le vrai pas la saucisse geek.....
paolo73

Message par Gilles le Lun 14 Mar - 19:06

Hi hi hi hi hi hi hi! !!!!

Admin

Message par paolo73 le Lun 26 Sep - 11:00

bonjour je vous rappelle qu'il y a un poste spécifique pour répondre a une question du lieu a définir , ou peux se dérouler une rencontre voile rc des membres , il faudra pour ça qu'il y ait un nombre suffisant afin que cela soit significatif , il dépends de vous que cela se réalise ou pas , que cela ne se réalise pas non plus sans quelques personnes intéressées qui apportent aussi leurs expérience antérieures , je voudrai pas passer pour quelqu'un qui fait de la "retape" j'ai suffisamment d'occupation ailleurs pour m'occuper la tête et les doigts , nous avons par le passé participé a ce genre de rencontres et d'échanges et je pense que beaucoup ont été content de partager un moment convivial , il y a aussi une date au delà de laquelle cette proposition sera abandonnée , je ne suis que l'effet déclancheur et pas du tout l'intention de faire de A à Z toute la procédure Very Happy
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut