rencontre amicale en octobre

rencontre amicale en octobre Empty rencontre amicale en octobre

Message par denis26 le Mar 15 Sep 2015 - 11:27

salut

nous organisons mi octobre une rencontre amicale sur le plan d'eau de la base de loisirs des Girardes, les 17 et 18 octobre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'accès au plan d'eau est fléché depuis Bollène ou la RN 7, il se situe entre Bollène et Lapalud

rencontre amicale ouverte a tous, pour des raisons pratiques, merci de prévenir de votre venue, et en cas de mauvaise météo nous aviserons

pour les renseignements, en MP sur le forum ou sur le mel  miniflottelapalud@orange.fr, nous sommes suivis par la mairie qui joue le jeu et nous a déjà donné une autorisation pour organiser en mai une manifestation sur un we, a suivre

sunny sunny
denis26
denis26

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale en octobre Empty Re: rencontre amicale en octobre

Message par paolo73 le Mer 16 Sep 2015 - 18:49

bravo Denis , j'ai vu que tu avais affilié le club à la FFMN , si mon emploi du temps me le permet je descendrai te rendre visite , j'en profiterai pour faire quelques emplettes à Pierrelatte , et je te previendrai Very Happy
paolo73
paolo73

Message par denis26 le Mer 16 Sep 2015 - 19:12

salut

j'ai vu Pierre ce matin, vaut mieux le prévenir avant, il n'ouvre sa boutique que le matin le samedi

si tu as des achats a récupérer dis le moi, j'irais les chercher le vendredi, sa boutique est en ville

et merci de ton attention, reste a commander la météo, en ce moment pas trop question de naviguer, il y a un foutu vent de sud qui déménage et souffle en rafales, pas glop pour nos voiliers

sunny sunny

denis26
denis26

Message par paolo73 le Mer 16 Sep 2015 - 20:20

merci , mais je connais le passage secret!...je viens de voir les infos , ça souffle fort sur la région , un peu moins chez moi , les montagnes bloquent un peu , pour le moment , @+P
paolo73
paolo73

Message par patdxfr le Mer 16 Sep 2015 - 21:23

Même si je suis l'heureux propriétaire de 2/3 des voiliers de ton affiche, je ne serai pas des vôtres Sad

Pat_2b
patdxfr
patdxfr

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Message par denis26 le Mer 16 Sep 2015 - 21:31

pour l'affiche c'est tout ce que j'avais, plutot que mettre Tuiga seul, j'ai trouvé que tes voiliers faisaient cheers

l'on passe de 1909 aux années 2015, on se verra pour le versement des royalties Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy joli résumé de notre loisir

et avec ce vent, si çà continue la corse risque bientot de ne plus etre une ils mais une presqu'ile

sunny sunny
denis26
denis26

Message par patdxfr le Mer 16 Sep 2015 - 21:55

Pas de pb pour moi, sur les 3 points ...

pat_2b
patdxfr
patdxfr

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Message par denis26 le Jeu 17 Sep 2015 - 16:34

voili voila, une réponse tout chaude, un bon 22 cet après midi, grand bleu et pétole......................décidément les grenouilles de la météo ne sont pas au point!

je suis passé voir le resto, pas de soucis, il vous mitonne un menu espécial "Tricastin"

en entrée    Champignons façon Areva

en plat        Rables de lapin à la mode Tchernobil, un pour 4

en légumes   Choux à la Fukushima

en fromage   Bleu affiné dans les sous sols de la centrale

et dessert    Sorbet à l'eau des cuves de stockage, a consommer dans le noir, plus fun  cherry  cheers

bon, suivant le nombre de personnes, il pourra nous proposer un menu pour une quinzaine d'euros, autrement il y aura la carte du jour, des précisions dans les jours qui précedent

bon appétit, moi je m'en retourne dans mon chateau, Neuf du Pape s'entend, déguster quelques breuvages de bon aloi en continuant les préparatifs

sunny  sunny
denis26
denis26

Message par paolo73 le Jeu 17 Sep 2015 - 17:14

tu as oublié de dire :que l'abus de sodium est néfaste pour la vue , surtout ne pas mettre de l'eau ce n'est pas du pastis même si la couleur est identique ça peu exploser dans l'estomac , les dégâts sont irréversibles.

non! vous pouvez y aller sans crainte , depuis que le truc ne diverge plus , les crocodiles nagent avec un maillot iso thermique clown
paolo73
paolo73

Message par Invité le Mar 20 Oct 2015 - 18:32

coucou
alors cette journée ???

Invité
Invité

Message par denis26 le Mar 20 Oct 2015 - 19:16

salut

pas grand monde, nous étions 5, mais nous avons eu un super temps le samedi, tu verras sur les photos, et j'ai rencontré de nouveaux modélistes qui sont intéressés par le plan d'eau, 16 hectares çà fait!

dimanche j'ai laissé tomber la pluie, un temps à ne pas mettre un escargot dehors! et en plus il faisait froid

j'ai vu ceux de Bagnols avant, ils préféraient aller chez jl Pin à la Réparade, ils ont du avoir de la flotte eux aussi le dimanche, pas de chance

je prépare mon calendrier 2016, en attendant la réunion inter région, perso je n'irais pas défendre mes dates, trop loin pour moi

je te tiens au courant, il faut que je compose avec le "nord" aussi, pour éviter les doublons ou que personne ne vienne

j'ai fais quelques photos, je vais les mettre en ligne

mon seul regret, le samedi ne pas avoir vu un voileux du coin, mais je continue, le club grandit tout doucement et si personne ne veux venir, et bien nous jouerons entre nous, et j'aurais toujours quelque chose à répondre à ceux qui pleurent que l'on n'a pas de plans d'eau a disposition, et pas seulement pour faire de la voile

a midi le resto nous a préparé un petit plat spécial "modélistes", il ne travaille qu'a la carte normalement, très sympa de sa part.

les images suivent

sunny sunny

denis26
denis26

Message par Invité le Mar 20 Oct 2015 - 19:33

vue la météo , c'est pas d'bol, mais pas le choix, après pour la participation, paris c'est pas fait en un jours, faut être patient , le club est jeune , faut se faire connaitre
vous avez passé un bon moment , c'est le principal

pour la réunion région je croix que c'est le 28/11, je vais essayer d'y aller avec les collègues du club, si tu a des truc a faire passer on peut faire la commission

Invité
Invité

Message par paolo73 le Mar 20 Oct 2015 - 20:38

bjr Denis , essayes de prendre contact avec un club de Valence le "45eme Parallèle" tu dois le trouver sur le net , j'en parle dimanche je suis dans le coin , il y a aussi les "Mousquetaires de Bourgoin" , tu prends la liste des clubs de la FFMN du sud est , à Chorges (Hautes-Alpes) Ufolep , ça peux les intéresser , faut informer large si tu veux du monde , @+P
paolo73
paolo73

Message par denis26 le Mar 20 Oct 2015 - 20:57

merci

j'ai déjà pris contact avec eux, mais il faudrait que j'y aille, j'avais été invité par un membre, mais je me suis fais jeter par le président.......problème de communication interne  lol!

j'ai leurs coordonnées et prépare une liste des gens à contacter, 45 eme, manosque, ville sur auzon et saint étienne, et le lyonnais

pour l'ufolep je suis en relation avec m ROCHE, ce n'est qu'une question de patience et de temps, il y a aussi l'Ufolep

pour Bourgoin, j'attend la réponse du président pour leur rencontre sous marins, normalement il le fait le jeudi de l'ascension, je prend la relève la fin du we ici

globalement çà avance, j'aimerais avoir des bateaux autres que le mien sur le lac, Paris ne s'est pas fait en un jour

la météo n'était pas avec nous, sauf le samedi, il a fait chaud jusqu'au soir

je pense organiser une petite rencontre amicale en décembre, si le temps le permet, avant noel, un peu de nav, un resto et encore un peu de nav, pour bien finir l'année, un samedi ou un dimanche

début novembre, deux salons un à Aubenas et un à St Rambert, Aubenas est plus près, je pense que j'irais faire un tour et leur parler de Lapalud et tant qu'a faire je pousserai vers Issarles pour aller chercher des ceps  cheers

merci de ton aide

sunny  sunny
denis26
denis26

Message par paolo73 le Mer 21 Oct 2015 - 10:02

si ton séjour touristique te pousses aussi jusqu'aux alentours de St Agrève , il y a aussi des champignons , et un site magnifique du "lac de Deveset", a l'occasion passe pour voir...c'est bizarre pour le "President" je ne le connais pas spécialement mais moi il ne m'a jamais "mordu" , je devrai en rencontrer dimanche prochain je vais en parler
paolo73
paolo73

Message par denis26 le Mer 21 Oct 2015 - 11:20

salut

pas la peine, c'est du passé, et je dois le rencontrer aussi, l'essentiel est de nouer des liens inter club et de partager nos plans d'eau

merci pour l'invitation, je connais un peu le coin, balades moto, si à l'occasion il y a un événement j'irais bien sur.

j'ai vu quelque chose sur le sujet avec l'Ufolep je crois, çà fait partie de mes pistes

sunny sunny

denis26
denis26

Message par denis26 le Mer 21 Oct 2015 - 18:17

salut

en images le samedi, le dimanche ayant été plutot humide, j'ai annulé, ce sera pour une prochaine fois

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums/6208131207669918401

le Paterson est de Christian, il navigue très bien, le chalutier de Michel du Pontet, les deux sont au top au niveau du détail et de la construction, et sont très agréables a voir évoluer

noter que ce sont des coques bois, pour celle de Christian elle a déjà quelques dizaines d'année,

coté voile Tuiga et un MM venu de St Etienne, qui après quelques petits réglages a pu profiter de la place libre

sunny sunny
denis26
denis26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé