MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

régate du yc saone

Aller en bas

régate du yc saone Empty régate du yc saone

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 11:21

un nouveau club en voile RC organise une régate LE 5 NOVEMBRE 5 A à cote de MR BOCUSE prévoir un repas type autoroute faut pas déconner......affraid affraid affraid
pour un info passe sur le site lyon voile rc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régate du yc saone Empty Re: régate du yc saone

Message par paolo73 Lun 30 Sep 2019 - 10:21

tu la donnerais ici cette info , ce serait pas plus mal non? tout ça pour te dire également que le raccordement a ce site étant des plus aléatoire et capricieux ...en profiter pour le dire au "webmaster" que je n'arrive pas a joindre... Twisted Evil
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

régate du yc saone Empty Re: régate du yc saone

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 12:54

je comprends j ai eu beaucoup de probleme de mon de passe s est pourquoi je fais passer les info sur notre forum de club de la région lyonnaise
et sur ce forum il y plus beaucoup intervenant sur la rubrique iom en compétition
doc je lirais les posts mais je ne fait plus de posts

a + le gone 01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régate du yc saone Empty Re: régate du yc saone

Message par paolo73 Lun 30 Sep 2019 - 15:31

je comprends pas tout!...tu ne fais plus de poste , alors pourquoi tu as mis cette information ICI que tu ne termines pas???
J'ai trouvé en parlant de "Bocuse" , je me doutais un peu du lieu.
a la questions posée et pas répondu , sur une flaque ou sur la Saône??? comme j'ai pas trouvé de flaque , j'en déduis que c'est sur la Saône , donc sur ton Forum en mec sympa que tu es!....donne le cheminement , les modalités , tout bêeeeetement es qu'il y a un chiot? ou faut aller chez Bocuse?....pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses hein?
Pour le mot de passe tu demandes au chef il te reconnecter en te donnant un mot de passe (nouveau)quelconque , un mot de passe que tu enregistres comme ça tu as plus en t'en souvenir et ça marche a tout les coups...j'ai pas fini , le 5 novembre de quelle année??? parce que cette année c'est un mardi!....si c'est bon , il n'y aura que les retraités , les chômeurs , les glandeurs et pas moi ... Very Happy même si je suis un retraité glandeur , encore une bonne idée , tu transmets nos adresses des membres de la ligue 33 au responsable comme ça les choses se feront dans les régles de l'art , avis de courses , inscription , participation , repas .....
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

régate du yc saone Empty Re: régate du yc saone

Message par paolo73 Lun 30 Sep 2019 - 15:40

sur ce forum il y a les gens qui le veulent bien s'il n'y a plus personne comme tu le penses , alors pas la peine de mettre quelques choses et le IOM c'est pas non plus le monopole de l'audit en VRC il y a d'autres classes tout aussi intéressantes
"erratum" bien lire sur le dernier poste , tu demandes au chef il te "RECONNECTERA" en te .........
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

régate du yc saone Empty Re: régate du yc saone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum