MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouveau membre en Haute-Garonne

4 participants

Aller en bas

Nouveau membre en Haute-Garonne Empty Nouveau membre en Haute-Garonne

Message par Pascalou Mar 7 Mai 2019 - 10:17

Bonjour,

Voileux en grandeur depuis toujours, je débute en voile RC avec un "vieux" classe M d'occasion que je cherche à identifier précisément.
Si quelqu'un connait se type de classe M

[url=https://www.facebook.com/pascal.houllier.9/videos/10157159016964836/?t=0] j'aimerai bien retrouver les plans de la coque / dérive /safran.

Sinon, je suis également à la recherche de voileux RC du coté de Carbonne (Toulouse Sud) pour naviguer à plusieurs.

Merci par avance.

Cordialement.

Pascal
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre en Haute-Garonne Empty Re: Nouveau membre en Haute-Garonne

Message par gra.ve Mar 7 Mai 2019 - 12:53

Réponse de Face de Bouc : Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.

quant au groupe le plus actif ici dans ses annonces et comptes rendus, c'est au sud ouest de Toulouse
https://membrevoilerc.forumactif.fr/f15-groupe-cvrc-lac-de-bidot-et-des-vrcistes-toulouse
gra.ve
gra.ve

Messages : 309
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre en Haute-Garonne Empty Re: Nouveau membre en Haute-Garonne

Message par Invité Mar 7 Mai 2019 - 13:17

salut toulousain
tu a un plans d eau dynamique lac de bidot
responsable chorus que tu trouve sur le forum iom
il y a une régate ce weed iom
tu lors parle du gone 01 on ce voie au championnat de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre en Haute-Garonne Empty Re: Nouveau membre en Haute-Garonne

Message par Pascalou Mar 7 Mai 2019 - 18:43