MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériaux numéros voile RG65

3 participants

Aller en bas

Matériaux numéros voile RG65 Empty Matériaux numéros voile RG65

Message par gilles444 Ven 3 Mai 2019 - 21:52

Salut à tous,

Je débute en RG65, eh oui j'ai commencé avec un Youpi. Je viens d'acquérir un RG65 et je souhaite changer le numéro de voile, comment le fabriquer et quelle colle utiliser sur ces voiles? Je ne trouve absolument rien sur Go gle et sur le forum.

D'avance merci !
gilles444
gilles444

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 52
Localisation : Le Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Matériaux numéros voile RG65 Empty Re: Matériaux numéros voile RG65

Message par Nefertum Sam 4 Mai 2019 - 10:38

Bonjour

en général, les numéro de voile sont fait au marqueur sur les voiles en film afin de ne pas ajouter de surépaisseur.
ça mrache aussi sur les voiles en toile de spi.
sinon de l'insigna ou du vénilia te permettra de faire des numéros adhésifs.
Nefertum
Nefertum

Messages : 326
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 51
Localisation : Breuillet (91)

Revenir en haut Aller en bas

Matériaux numéros voile RG65 Empty Re: Matériaux numéros voile RG65

Message par gilles444 Sam 4 Mai 2019 - 17:09

Nefertum a écrit:Bonjour

en général, les numéro de voile sont fait au marqueur sur les voiles en film afin de ne pas ajouter de surépaisseur.
ça mrache aussi sur les voiles en toile de spi.
sinon de l'insigna ou du vénilia te permettra de faire des numéros adhésifs.

Ok, merci pour l'info. As-tu une référence sur un site pour l'insigna ou le vénilia, stp?

A+
gilles444
gilles444

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 52
Localisation : Le Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Matériaux numéros voile RG65 Empty Re: Matériaux numéros voile RG65

Message par gra.ve Sam 4 Mai 2019 - 17:37